Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe L'aéroport du Caire Int

Le Caire est la capitale de la République arabe d’Égypte. Il a été établi par « El - Moezz Ldine allah El - Fatmy (358 H - 969 AP. J. - C.) pour être sa capitale. Il est un des gouvernorats qui consistent en une seule ville. La population est environ 15,5 millions excluant les villes de Gza et Shubra El - Khima.

Ville du Caire se situe sur le coût de l’est du fleuve du Nil avec 41542 km de long. Sa limite nord est entouré par le Kalubiya et les gouvernorats Sharkiya, tandis que sur le sud et limites de l’Ouest sont entourés par le gouvernorat de Gizeh et de l’est par le gouvernorat de Suez.

La ville de l’agglomération du Caire est considéré comme l’entité de gestion officiel semi qui comprend la ville de Gizeh avec quelques - unes de ses banlieues et Shubra El - Khima dans le gouvernorat de Kalubiya à côté du gouvernorat du Caire.

Endroits les plus populaires au Caire :

- Des centaines des belles anciennes mosquées où sur le haut de la liste est la « holly Azhar mosquée »

- Aux autres beaux sites antiques en Egypte.

- Égypte est se distingue par son climat chaud en hiver et chaud en été. En plus de ses importantes ressources naturelles tels que sable, calcaire et basalte.

Protectorat de forêts fossilisées :

- Le protectorat de la forêt pétrifiée se trouve loin de maadi est de 18 km, que la zone de la forêt pétrifiée regorge des racines des arbres pétrifiés et des vapeurs qui fait partie d’une structure en bois de montagne qui son histoire remonte à l’époque Oligocène.

- Cette montagne en bois se compose de sable, de cailloux, d’argile et des couches de bois pétrifiés avec l’épaisseur varie de 70 à 100 mètres. Ces pétrifié racines et vapeurs de grands arbres prennent des formes de fusée qui se rassemblent pour former les forêts pétrifiées.

Degla vallée protectorat :

- Protectorat Degla vallée se trouve à l’est la ville de maadi dans le désert de l’est. La vallée passe par des pierres d’argile qui avaient été précipités dans le milieu aquatique au cours de l’Eocène dans le désert d’Orient (60 millions d’années), c’est pourquoi il est plein de fouilles. La hauteur des rochers sur les flancs de la vallée est à environ 50 mètres, en plus de nombreuses vallées qui sont connectées à la vallée de Degla.

- La vallée a de nombreux organismes vivants, y compris les mammifères tels que : les rats chéris, des lapins de la montagne et le renard roux, avec queue plumeuse, les souris ovipare, épineuse et les chauves - souris avec petite queue, en plus d’autres types. Il y a aussi des insectes et environ 18 sortes de reptiles.

La fête nationale : sixième du mois d’octobre.

Symbole : Mosquée El - Azhar et le minaret islamique

Visite du Caire :

Visite capitale égyptienne, du Caire et plus grande ville de l’Afrique peut être une expérience accablante. Plus de 16 millions de gens l’appellent maison ; C’est chaotique, exotique, malodorantes, poussiéreux et aussi belle. Ce guide de voyage au Caire vous aidera à donner un sens au chaos et vous renseigner sur ce qu’il faut voir au Caire, quand à aller au Caire, comment obtenir au Caire, où à la boutique au Caire, un guide pour les pyramides et comment obtenir là et où séjourner lors de votre visite au Caire.

Le Caire a probablement jamais été qualifié terne, donc à mon avis il vaut passer plus que quelques jours. Il y a beaucoup de choses à voir au Caire. Vous apprécierez les nombreux bâtiments historiques de nombreux dirigeants de la ville - arabe, romain, grec, turc, Britannique, Français - s’étendant sur plus de cinq millénaires. Et bien sûr, il y a les pyramides et le Sphinx aux abords du Caire, à Giza. Le Caire est également un endroit idéal pour magasiner et s’imprégner d’une culture islamique.

Quand y aller :

Comme avec la plupart des destinations en Egypte, le temps détermine vraiment le meilleur moment pour aller car cela devient très, très chaud en été. La meilleure période pour visiter est dans les mois plus froids, entre novembre et mars.

Ce qu’il faut voir au Caire ?

Vieux - Caire (copte) :

Le Caire copte (Masr al - Qadima) est la partie la plus ancienne de la ville, et est le site original du Roman construit Babylone. Cette partie du Caire a été habitée depuis plus de 2000 ans. C’est le centre de la communauté chrétienne copte et où vous trouverez la plupart des églises de l’Égypte. Faits saillants incluent l’Eglise suspendue qui est l’adoration de centre de copte et la synagogue Ben Ezra, plus ancienne synagogue de l’Égypte. Vestiges romains et vieilles rues pavées font de cette zone très intéressant pour les historiens parmi nous. Égyptologie en ligne contient plus d’informations sur les curiosités du Vieux Caire.

Le Caire islamique (médiéval) :

Méritent d’être explorées pour son warren comme les rues et les bazars, le Caire islamique est où vous obtiendrez de voir beaucoup de mosquées, la citadelle et le bazar de Khan Al - Khalili (voir shopping). Les grandes mosquées à visiter incluent la mosquée de Mohammed Ali (nommé d’après un dirigeant du XIXe siècle, pas le boxeur). L’Ibn Touloun est l’une des plus grandes mosquées du monde et la mosquée Al - Azhar abrite la plus ancienne Université du monde (de 970AD). TourEgypt a un article très détaillé sur du Caire islamique de nombreux sites touristiques ainsi qu’une fonction informative sur les anciennes mosquées. Islmaic Caire fait ma liste de Top Ten Attractions en Egypte.

Musée égyptien :

Si vous visitez Louxor vous trouverez que la plupart des tombes sont vides et ce que les pillards n’emporter avec eux, retrouvé ici au Musée égyptien. Ainsi que des momies, des sarcophages et des nombreux autres vestiges antiques, ce musée représente gloire archéologique de l’Egypte. Le Musée égyptien fait ma liste de Top Ten Attractions vous devriez voir lorsque vous visitez l’Égypte. Les objets provenant de la tombe de Toutankhamon ne doivent pas être manquées. Masque du - celle du roi mortuaire en or massif a été décrit comme le plus bel objet jamais réalisé. Le Musée est ouvert de 09:00 - 17:00 tous les jours. Pour des informations actuelles sur les expositions et visites virtuelles, visitez le site web du Musée.

City of the Dead (Qarafa) :

Cela peut ne pas sembler comme la partie la plus animée du Caire pour visiter, mais cette immense nécropole du côté est du Caire est en fait abrite plusieurs millions Cairotes. A vaste « vivre cimetière » comme on en fait un endroit fascinant à visiter. Orner tombes sont devenus les quartiers d’habitation pour les pauvres du Caire et son lieu d’affaires aussi. Pour illustrer son appel, voici un voyage visuel.

Un Falucca sur le Nil :

Fatigué de respirer des gaz d’échappement et avoir demandé d’acheter un tapis ? Tête pour la paix du Nil. Vous pouvez louer un Falucca (un bateau à voile ancien) à l’heure. Prendre un taxi ou marcher jusqu'à la ville - jardin en face de l’hôtel Méridien pour votre lancement.

Derviches tourneurs :

Des spectacles gratuits offerts par les danseurs soufis ont lieu à la citadelle et le mercredi et le samedi soir à la mausolée d’Al - Ghouri au Caire islamique. De toute évidence, ce sont des performances époustouflantes et ne vont décevra pas.

Tour du Caire :

Un bon endroit pour profiter d’une vue panoramique de la ville tout en sirotant une bière dans un restaurant tournant lentement. Situé sur l’île de Gazera (Zemalak), il est ouvert de 09:00 - 01:00 tous les jours.

Bazars et négociation :

Un des plaisirs du Caire est d’obtenir perdu dans les bazars (souks) et de prendre dans le collimateur, les odeurs et les bruits de la vie sous toutes ses chaos et gloire. Vous pouvez acheter des tapis, des chameaux, chaussures, livres et voiles ou tout ce que prend votre fantaisie. Laisser vos objets de valeur dans votre hôtel et vous plonger dans un monde qui a changé peu en centaines d’années.

Des souvenirs la plupart des touristes tête à Khan Al - Khalili, un des bazars plus anciennes du monde. Si vous aimez marchander, c’est l’endroit pour vous. Pour obtenir loin le souvenir magasins direction de l’Ouest et vous aurez une expérience plus authentique de souq. Les principaux produits vendus sont or, argent, cuivre, parfums, épices et tissu. Un autre endroit qui obtient de bonnes critiques pour les acheteurs de souvenirs est que le Khan Misr Touloun situé également au Caire médiéval, juste en face de la Mosquée Ibn Touloun.

Vous probablement ne sont pas sérieusement envisage l’achat d’un « navire du désert », mais attendez jusqu'à ce que vous voyez ces belles bêtes au bazar de chameau (souq al - gamal). Lieu chaque vendredi au - delà de la charia Soudan à l’ouest de la ville, que ces bêtes ont parcouru un long chemin pour obtenir au Caire, alors leur donner une petite tape sur la tête. Aller au début de la matinée pour obtenir le meilleur parti de ce Bazar.

Essayez la Wekalet al - Balah, pour tissus, y compris le coton égyptien, Bazaar le décideurs tente pour appliques - travail, rue Mohammed Ali pour instruments de musique et Mahmoud Abd El Ghaffar dans le Khan Al - Khalili pour costumes de danse (pour les ventre - danseurs parmi vous).

Vous obtenez l’idée, le Caire est un peu un paradis des acheteurs. Non seulement pouvez - vous obtenir tout mais vous pouvez regarder la plupart obtenir faite ; ce qui pourrait être plus amusant ?

Voici quelques conseils de négociation qui seront utiles à des bazars :

N’hésitez pas à accepter le thé chez le commerçant si il vous est proposé, il ne vous oblige à acheter et c’est une coutume sympa.

Rester poli et ont un sens de l’humour tout en négociation, il est censé pour être amusant.

Pied est un bon moyen d’obtenir le prix vers le bas rapidement.

Convertir le prix demandé dans votre propre monnaie avant que vous finissez par marchandage comme un fou sur ce qui s’avère pour être quelques centimes.

Payez ce que vous pensez que l’article est intéressant et ne vous inquiétez pas trop beaucoup si d’autres ont payé moins.

Si le prix est trop élevé, ou vous ne souhaitez qu’un élément il suffit de laisser, il y aura de nombreuses autres occasions juste autour du coin.

Vous ne voudrez pas manquer une des principales attractions de l’Egypte, dernière survivante des sept merveilles du monde, la grande pyramide de Gizeh. Il y a en fait trois principales pyramides de Gizeh ; la grande pyramide de Khéops (ou Chéops), la pyramide de Kafhre et de la petite pyramide de Mykérinos. Chaque pyramide est un tombeau d’un roi différent de l’Égypte. Devant les mensonges de pyramides le Sphinx, ou Abou al - Hol en arabe, « Père de la terreur ». Taillé dans un seul bloc de Pierre, cette énorme sculpture de félins a fasciné des millions de visiteurs.

Les trois pyramides de Gizeh et du Sphinx étaient considérées ont été construites dans l’IVe dynastie de l’ancien Empire Egypte, sans doute la première grande civilisation sur la terre. Pour la plupart d'entre nous, cela se traduit en il y a environ 5000 ans. Même s’il y a encore débat sur comment les pyramides de Gizeh ont été construites, la plupart sont d’accord que ce n’était pas par des étrangers. On estime à environ 20 000 ouvriers ont été utilisés et environ 2 millions de blocs de Pierre, chacun pesant 2,5 tonnes, juste pour construire la pyramide de Kheops. Pour une profondeur en compte de la façon dont ils ont été construits et une visite virtuelle à l’intérieur de la grande pyramide (Khéops) explorent les pyramides avec Nova et PBS.

Se déplacer et aller à l’intérieur des pyramides :

Se déplacer les pyramides est assez facile, vous pouvez marcher, prendre un cheval et un buggy ou prendre un tour de chameau. Quelques conseils sur la randonnée chamelière :

Ne prenez pas une photo du chameau à moins que vous êtes prêt à payer.

Si vous vous sentez harcelé puis attrape votre policier le plus proche de l’antiquité pour vous dépanner.

Profitez de la balade, c’est une expérience unique et mérite un peu d’argent.

Grimper :

J’ai quelques images Super 8 fragile de moi - même comme un six - year - old, grimpant vers le haut de Khéops, mais cette pratique a été interdite depuis les années 1980. Quelques gens intrépides tentent à grimper sur les côtés des pyramides tard dans la nuit, mais vraiment, il ne vaut pas ruiner une merveille du monde juste pour le plaisir de celui - ci.

Aller dans :

Vous pouvez aller à l’intérieur des pyramides, mais méfiez - vous si vous souffrez de claustrophobie. Les montées sont très raides et étroites donc vos genoux doivent être en bonne forme. Voici un compte - rendu décent d’expérience d’une personne à l’intérieur de Khufu (Khéops). Vous devez obtenir un billet séparé pour entrer dans les pyramides, et ils sont limités à 300 par jour obtenir tôt d’il ainsi.

Spectacle son et lumière :

Un spectacle son et lumière centrée autour du Sphinx se produit tous les soirs. Bien que cela puisse paraître trop touristique pour certains, tout le monde finit par apprendre quelques faits intéressants sur les pyramides et les spectacles sont en plusieurs langues.

Comment obtenir des pyramides ?

Un taxi depuis le centre du Caire est probablement la meilleure façon d’obtenir des pyramides, bien que les mini et micro bus également faire des excursions fréquentes. Un bus climatisé s’écarte aussi régulièrement de

Le Midan Tahrir. Consultez ce site pour obtenir des conseils sur l’obtention des pyramides provenant d’autres parties de l’Égypte.

Saqqarah :

Si vous êtes intéressé à voir le précurseur de la tête de la grande pyramide à Saqqarah pour voir la « pyramide ». Elle est réputée être la première pyramide jamais construite et il remonte à environ 2800 av. J. - C..

Se déplacer au Caire ?

La meilleure façon d’obtenir autour du Caire est à pied, et sa densité permet de voir les principaux sites même si vous n’êtes aucun athlète. Mais, jambes obtiennent - ils fatigué et Las de si vous êtes une femme marche seul, vous pouvez obtenir de l’attention que vous obtiendrez sans doute. Le Caire n’est pas une ville facile d’obtenir rapidement vos repères dans. Cartes vous aidera et sera donc les nombreuses formes de transport disponible pour vous :

Taxi :

Il y a des taxis plus petit noir et blancs au Caire que les minarets et qui dit quelque chose. Vous pouvez héler un taxi n’importe quel coin de la rue, donc obtenir un n’est pas un problème. Obtenir un prix équitable et émergentes à votre destination avec des nerfs intacts sont une autre histoire (il peut même pour cabines à New York). Quelques conseils pour éviter d’obtenir ennuyé :

Les compteurs ne fonctionnent pas sont d’accord sur le prix avant de vous procurer dans la cabine

Hommes célibataires s’asseoir à l’avant, les femmes célibataires dans le dos

Il n’est pas rare de prendre des passagers supplémentaires le long du chemin, donc ne vous alarmez pas si cela se produit

Garder les petites notes si vous pouvez payer le montant exact lorsque vous réunissez hors de la cabine

Accrochez - vous et remercier les étoiles, vous n’avez pas de lecteur

Métro :

Le système de métro seulement en Afrique et c’est un plaisir de rouler. Le premier transport est pour femmes seulement, elle s’exécute à l’heure, il fonctionne jusqu'à minuit et c’est pas cher. Achetez vos billets à la station et accrochez - vous à eux jusqu'à ce que vous sortez à votre station de destination. Voici une carte.

Bus :

Bus et minibus sont une bonne option pour obtenir autour de la ville si vous parlez et lire l’arabe et sont sur un budget serré. Les billets peuvent être achetés à bord et être prêt à obtenir de près et personnel avec vos compagnons de voyage.

Se rendre et de l’aéroport international ?

Bien que son arrivée au Caire peut être un peu écrasante, il n’est pas un endroit dangereux. Vous pouvez obtenir ripped off mais violent crime est extrêmement rare. Ne vous inquiétez pas trop sur les dépenses de votre première nuit dans un hôtel recommandé par votre chauffeur de taxi qui le recul coûte que 5 fois il devrait avoir.

Un taxi raisonnable fare de l’aéroport vers le centre de la ville et vice versa est environ 25 livres égyptiennes

Autobus et minibus partent deux terminaux à l’extrémité vers le haut dans le centre de la ville à Midan Tahrir, le hub de transport du Caire. Ils coûtent moins de 1 Livre égyptienne.

Où se loger ?

Comme toutes les villes mondiales majeures, le Caire a beaucoup de possibilités d’hébergement. Peut - être la meilleure façon d’affiner votre choix est de décider si vous souhaitez un hôtel près des pyramides, près de l’aéroport (Heliopolis), dans le centre de la ville, ou dans certains des quartiers plus fines, plus silencieux comme Zamalek.

Hôtels bon marchés pour ceux sur un budget trouvera principalement au centre du Caire entre Midan Tahrir et de la gare. Lonely Planet Guide permet de trouver où ils se trouvent.

Près de L'aéroport du Caire Int

Le Caire (7,7 km)
New Cairo Ville (10,9 km)
Cairo Maadi (18,4 km)
Zamalek (19,2 km)
Cairo Maadi (19,3 km)
Elezz (44,3 km)