Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Djibouti

Djibouti est un petit pays d’Afrique de l’est, qui confine à la mer rouge, en Érythrée, en Éthiopie et en Somalie. Le Français est venu dans la région en 1862, ayant acquis le droit de s’y installer de l’Afar Sultans d’Obock en échange d’argent et d’autres marchandises. Pour ne pas être en reste, le Sultan de Tadoura fait un accord similaire avec les Français en 1884. La construction de la ville et le port de Djibouti a commencé en 1888. Aux termes d’un traité signé entre la France et Ethiopie en 1897, Djibouti devait être « la sortie officielle pour le commerce éthiopien » et, par suite de ceci, un chemin de fer a été plus tard construit. Djibouti a été le dernier pays africain à obtenir son indépendance et c’est toujours une base importante de Français dans la région.

La capitale, Djibouti est située dans le sud du pays près de la frontière somalienne. C’est une ville de port important, et c’est où le train allant vers l’Éthiopie laisse partir.

Tadjoura est de l’autre côté de la Golfe de Tadjoura et est un bon endroit où aller si vous voulez aller plonger.

La plupart des terres dans le pays est très sec et rocheux. Il y a quelques formations rocheuses spectaculaires, des volcans et des lacs, comme Lac Assal et le Lac Abbe, dans les terres mais requiere déplacement réel pour obtenir d’eux.

Autobus relier la capitale avec pratiquement toutes les villes du pays pour un tarif standard d’environ US$ 3, mais que le bus ne laisse que lorsqu’il est plein, vous pouvez avoir une longue attente. Il est un train à Ali Sabieh et bateaux sortent tous les jours (et de manière imprévisible) de L'Escale à Djibouti à Tadjoura et Obock sur la côte nord - est de la Golfe de Tadjoura.