Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Copenhague Aéroport

En 1167, Copenhague était qu'un petit village appelé « Havn » quel roi Valdemar j’ai donné à son syndic, l’Absalon évêque de Roskilde. Depuis lors, elle s’agrandit progressivement pour être la première ville du Danemark, en partie parce que le port de Roskilde est devenu inaccessible pour les plus grands navires commerciaux. En 1417, Copenhague est devenue la capitale du Danemark. Maintenant, c’est de loin la ville la plus importante au Danemark, avec de nombreux musées et les plus branchés du pays.

Il possède un centre ancien et certains projets d’aménagement de ville intéressante du 18e, 19e et 20e siècle. Les palais royaux sont un spectacle à voir ; mais le quartier de squatters de Christiania est tout aussi remarquable. Bien sûr, on devrait visiter plus célèbre attraction de Copenhague, la petite statue de sirène près de la Churchillpark. La petite statue de sirène est, ainsi, « un peu », parfois dissappointing touristes. Un spectacle plus impressionnant serait la fontaine Gefion. Mais ce sont des choses on doit éprouver soi - même.

La plus grande ville et capitale du Danemark, Copenhague est un centre majeur pour la culture, les sciences, les affaires et les médias. Reconnu plusieurs fois comme l’une des villes avec la meilleure qualité de vie et, plus récemment, comme la plupart Livable City dans le monde, ce respectueux et extraordinairement propre ville est un site à voir et à explorer. Voici les top 5 choses à faire à Copenhague :

1 : Tour à vélo

Prenez un tour en vélo autour de la ville avec une des plusieurs sociétés qui les proposent. Il s’agit d’une excellente façon de voir la ville de la même manière que presque 40 % des travailleurs de la ville font la navette entre leur travail sur une base quotidienne. Obtenir un bel aperçu de la ville et découvrir certains hors attractions battus que vous pouvez revenir en arrière et visiter plus tard si vous êtes intéressé.

2 : Château de Rosenborg

Découvrez ce somptueux château, ses "incroyables jardins historiques et le château d’Amalienborg voisins tout en un avec un ticket combiné pour la meilleure expérience. Un super look en art danois, de meubles et d’histoire, il s’agit d’une grande tache de vérifier au début de la matinée, avant les groupes de touristes. N’oubliez pas de vérifier les joyaux de la Couronne danoises alors que là.

3 : les jardins de Tivoli

C’est le deuxième plus vieux parc d’attractions dans le monde après avoir ouvert en 1843. Mettant en vedette certains des montagnes russes les plus anciens, toujours opérationnels, mais aussi la plus ancienne grande roue du monde, c’est un endroit idéal pour passer l’après - midi avec votre famille. Situé au cœur de la ville, ce parc urbain est également un lieu de concert de plein air et un bon endroit pour voir un spectacle. Aller en fin d’après - midi pour éviter les longues files et assister au spectacle de laser de minuit pour le meilleur temps.

4 : Tour du canal

Pour un après - midi de détente, profitez d’une visite des canaux de la ville à partir de Nyhavn, une zone particulièrement belle de la ville. Idéal pour une journée de farniente, cette excursion vous emmène à travers les canaux de la ville et vous donne un look unique à l’architecture fascinante de celui - ci. Selon quelle compagnie vous traversez, vous peut être sur un bateau assez grand, donc n’oubliez pas de vérifier avant de l’acheter si vous préférez un tour plus petit. Il peut être rafraîchissante par une chaude journée sur l’eau, mais n’oubliez pas si c’est cool d’apporter un sweat - shirt ou veste, tel qu’il peut obtenir assez froid sur l’eau.

5 : plages

Si vous aimez flâner sur la plage, Copenhague a quelques grandes plages urbaines à explorer. Amager Strandpark est une île artificiel long de 2 kilomètres des plages placé environ 15 minutes en vélo ou à quelques minutes en métro du centre ville. Pendant que vous êtes là, checkout, le système des bains du port le long des quais. Le plus notable est le Islands Brygge qui a valu une renommée internationale pour son design.

Près de L'aéroport de Copenhague