Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Abidjan Aéroport

Un guide de voyage Abidjan, c’est ce que vous avez besoin si vous se rendra à l’ancienne capitale de la Côte d’Ivoire. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire dans cette ville parlant Français. Alors, armez - vous avec un dictionnaire Français et ce guide avant de partir à Abidjan.

Transport

Voyager à Abidjan est cher, donc si vous voulez enregistrer vos dépenses de voyage, assurez - vous que vous roulez le bus. Cependant, la plupart autobus à Abidjan ne laissent pas le temps. Si vous souhaitez obtenir un maintien de votre temps, vous pouvez passer un peu plus en obtenant un service de location de voiture qui comprend généralement un pilote compétent qui peut doubler comme votre guide pour vous emmener vers les sites pittoresques de la ville.

Parfait pour tous les touristes

Vacances à Abidjan est parfait pour tous les types de touristes. Familles vacanciers auront beaucoup de choses à faire sur les plages, réservent de gratte - ciels et la forêt tropicale de la ville. Adultes peuvent également participer à une roue de la fortune dans les nombreux casinos que la ville a. Les diverses choses à faire dans la ville vous tiendra occupé tout au long de vos vacances.

Hébergement

Abidjan est rempli de plusieurs excellents hôtels. Vous pouvez rester dans le Plateau de l’Ibis ou le Pullman qui sont considérés comme des hôtels de classe mondiale. La grande chose au sujet de ces hôtels, c’est que vous pouvez obtenir de superbes logements à bas prix. L’hébergement dans ces hôtels vont entre 100 $ et 300 $.

Attractions à Abidjan

La ville est entourée d’étendues d’eau ; ainsi, Abidjan est un endroit parfait pour aller pêcher et nager. Il y a beaucoup de villages le long de la côte où vous pouvez louer un bateau et juste lancez votre ligne de pêche dans l’eau ou vous pouvez aller nager.

Vous pouvez également parer aux marchés à Treichville. Trouver les différents produits tels que les fruits et légumes vendus à Treichville fascinant de touristes. Vous pourrez voir les différentes variétés de bananiers et bananiers plantains dans les marchés d’Abidjan. Vous pourrez également déguster des aliments exotiques comme les escargots et les rats de brousse.

En dehors de cela, la ville a sa réserve de forêt tropicale, le Parc National du Banco, où vous pouvez faire de la randonnée et étonnez - vous avec ses arbres majestueux et lac étincelant. Cependant, il y a peu la faune dans la réserve.

Shopping

Le Plateau est le pôle d’affaires de la ville où sont trouvent boutiques chics et al fresco cafés. L’endroit est très fréquenté par les voyageurs d’affaires. Si vous cherchez un bon endroit pour acheter, vous serez en mesure de trouver plusieurs endroits ici qui offrent d’excellents articles à vendre.

Abidjan est la capitale commerciale de la Côte d’Ivoire. Ces dernières années la ville a devenir délabrée, sale et le crime est un lieu commun. Il y a arrêt de police nombreux points mis en place pour « vérifier les formalités administratives », mais sont là pour extorquer de l’argent des conducteurs et passagers. Ne pas porter un passeport donnera lieu à une amende.

Les parties plus riches de la ville : Le Plateau, Cocody et les Plateaux de Duex sont OK par jour, mais Le Plateau est particulièrement dangereux pendant la nuit et en aucun cas vous faut marcher autour de la zone.

Abidjan offre un large choix de restaurants qui peut être bon. Il y a quelques curiosités valent le détour, le plus important d'entre eux étant l’hôtel Ivoire. Le meilleur hôtel avec « occidentales » normes de service et de confort est le Pullman, qui était à l’hôtel Sofitel.

La capitale de la Côte d’Ivoire, Abidjan était considéré à l’origine un village de pêcheurs sur la côte. En fait il sont a encore des centaines de milliers de poissons pêchés commerciales chaque année. Depuis sa création comme la capitale, la ville est devenue un centre commercial de commerce de marchandises grâce au Canal de Vridi, qui relie Abidjan à l’océan Atlantique. La ville est vaste et il existe de nombreux points d’intérêt à explorer dans et autour d’Abidjan, voici le top 5 doit faire lorsque, dans la région.

1. visitez la cathédrale Saint - Paul

Il s’agit d’un must pour tous ceux qui visitent la ville qui est intéressée par un peu d’histoire et bonne architecture. En l’honneur du pape en 1985, la cathédrale a été construite en intégrant la ressemblance de Jésus et l’éléphant des défenses qui sont connus comme le symbole de la Côte d’Ivoire. Saint Paul dispose de vitraux extrêmement complexes et est une excellente façon de passer une après - midi tranquille.

2. faites un tour en bateau

Location de bateau à Abidjan et d’explorer les voies d’eau - ou lagunes - qui sont les intérieurs, mais relié à l’océan. Avec plus de 16 lagunes pour une croisière à travers, il y a beaucoup des possibilités de visites à avoir du bateau, comme un avion de 16 personne qui a été transformé en une bibliothèque pour enfants.

3. Explorer la campagne

Juste à l’extérieur de la ville sont routes creusées dans le sol d’argile brillant. Les routes sont un peu rude et ne doivent être tentées en temps décent, mais lors des jours ensoleillés, la région est très différente dans son état brut, brut. La végétation et désert aride comme terre co habitent la région, ce qui en fait un endroit ordonné de s’arrêter pour un pique - nique trop.

4. visitez les marchés

Le marché de Treichville et la fonctionnalité de marché de Marcory beaucoup de différents genres de marchandises créées par les multiples groupes ethniques vivant dans et autour de la ville. Vous pouvez trouver frais en aliments et localement en vêtements chez les autres variétés de l’artisanat et des services à avoir. S’attendre à obtenir des offres spéciales sur la laitue et les tomates cueillies fraîches et ne soyez pas surpris si vous entendez tout le monde autour de vous, le troc et la négociation.

5. passer du temps au Musée des Civilisations

En savoir plus sur comment les gens vivent leur vie. Voir des meubles, des instruments de musique, des statues et des œuvres d’art qui ont été conçus pour aider à représenter l’Afrique dans son vrai sens. Un jardin botanique ainsi que les halls d’exposition principaux offrent un excellent moyen de travailler hors petit déjeuner.

Près de Abidjan Aéroport

Abidjan (0,0 km)