Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Siem Reap Aéroport

Siem Reap est la ville la plus proche à Angkor Wat. Le nom de Siem Reap signifie la « défaite de Siam » — la Thaïlande d’aujourd'hui. C’est une petite ville et vous pouvez vous promener pour voir la ville. Il est signalé à être suffisamment sûr pour être dehors après la tombée. Siam Reap attire les visiteurs pour ses célèbres monuments à proximité : Angkor wat. Visiter les temples de cent - ou - Soo et d’étudier les forêts autour de Siem Reap est toujours la principale raison d’être dans la ville. Si vous êtes dégoûté de voir plus de temples vous pouvez toujours passer quelques jours supplémentaires pour se détendre ici et findqrtyp des choses sympa à faire dans la région. L’énorme réservoir naturel, Tonle Sap, est juste au sud de Siem Reap et relaxantes promenades en bateau. Banteay Chhmar est situé à 30 km au nord d’Angkor Wat et est un havre de sécurité raisonnable à visiter. Il a un petit mais temple complexe qui est a été construit il y a environ un millier d’années. Vous pouvez organiser une voiture, un chauffeur de l’hôtel de Banteay Chhmar pour autour d’US $ 30.

En raison de sa proximité à Angkor Wat, c’est sans surprise que vous pouvez trouver un grand nombre d’hôtels et de restaurants à Siem Reap pour accueillir l’afflux de voyageurs. Il y a une ferme de crocodiles dans le sud de Siem Reap qui vaut bien une visite. Vous pouvez facilement organiser un chauffeur pour aller aux temples et beaucoup d'entre eux sont très bien informés sur les temples. D’autres façons très bons et peu coûteux de se déplacer incluent en moto ou en vélo.

Les restaurants à Siem Reap :

Maharajah : Excellent Royal Indian Restaurant juste dans le vieux quartier de marché un peu une rue plus de Pub Street. Très bien, frais, hygiénique, un prix très raisonnable, 100 % des plats indiens Royal Halal - particulièrement bien épicé Nord indien plats préparés en mettant l’accent sur des plats de viande (poulet, bœuf, mouton, poisson). Il y a aussi beaucoup de plats de légumes au choix. Les pains indiens sont également excellents. Livraison gratuite à domicile et tous les plats sont préparés avec de l’huile végétale, légumes sont nettoyés avec de l’eau potable et la glace sont faits avec l’eau purifiée Tél. 0800 333 444 0800 333 444 ce site à côté du Pub Street entre Banque CAB et hôpital vieux marché zone siem reap Cambodge

Guide de tour & Travel Arrangement Assistance

Angkor est un lieu de villégiature unique où vous pourrez découvrir la mystique et la splendeur d’une ancienne civilisation tout en bénéficiant du confort des équipements modernes. Mon nom est Sopheap(nickname Tee) et je suis un consultant expérimenté tour vivant à Siem Reap, la ville moderne au Cambodge où l’antique Angkor se trouve.

Transport de Siem Reap est parfois très abondant et un peu écrasante. Mais se déplacer n’est pas trop difficile une fois que vous avez obtenu de belles Siem Reap. Transport pour les visiteurs vient habituellement sous trois formes : Taxis, tuk tuk et bicyclettes. Voici un regard sur ce que chacun d’eux offre à obtenir autour de Siem Reap.

Taxis

Le moyen le plus coûteux de voyager autour de Siem Reap est en taxi. Taxis ne sont généralement pas mesurés et pilotes vont citez des prix en Dollars US plutôt que Riel Cambodgien. Vous aurez probablement un moment difficile de leur faire accepter le tarif local standard, mais s’il y a plusieurs d'entre vous de partager les frais, il n’est pas trop mauvais. Et il peut être d’une valeur de l’argent supplémentaire, si le temps est mauvais. Pour obtenir une idée des prix, le coût du voyage 7 kilomètres de l’aéroport vers le centre ville est d’environ 5 USD.

Tuk tuk

Une excellente façon d’obtenir autour de Siem Reap est le tuk tuk, fondamentalement un pousse - pousse de métal attaché à une moto. Ils ont les volets qui peuvent être abaissés sous la pluie ou pour aider à bloquer le vent, mais si c’est tôt le matin, ils peuvent obtenir assez froid. Ils sont généralement moins chers que les taxis et sont un excellent moyen d’obtenir autour de Siem Reap. Transport vers les temples peut également être organisé, généralement pour environ 20 USD pour toute la journée, commençant par une vue lever du soleil sur Angkor Wat.

Bicyclettes

Il y a plusieurs endroits autour de Siem Reap à louer des vélos pour un usage quotidien. Ils sont formidables pour se déplacer dans la ville, bien que non recommandé pour les autres voyages. De nombreux hôtels offrent l’utilisation gratuite des bicyclettes, alors demandez lorsque vous archivez.

Pilote de Siem Reap

Visites de la région d’Angkor avec chauffeur parlant anglais qui a vécu de nombreuses années avec le style de l’histoire et des informations générales concernant le Cambodge.

Siem Reap doit faire naturellement comprennent les temples incroyables qui remontent au XIIe siècle et l’empire Khmer. La plupart des temples est située juste à l’extérieur de Siem Reap. Cependant, il y a aussi plusieurs Siem Reap doit faire qui existent dans les limites de la ville et de nombreux touristes manquer sur eux en raison de l’importance énorme de visiter les temples. Voici le top 5 doit faire pour visiter Siem Reap qui vous permettra de voir plus de cette belle ville cambodgienne.

Angkor Vat et Angkor Thom

L’endroit évident pour commencer est avec Angkor Wat et l’ancienne ville capitale du Cambodge. Angkor Wat date du début du XIIe siècle quand le roi Suryavarman II a établi la zone comme capitale. C’est un magnifique symbole de l’architecture au Cambodge et Khmers. Le temple était à l’origine hindoue, mais fut plus tard converti bouddhiste. Vous devriez également visiter Angkor Thom et son temple principal, Bayon voisins. Les visages de massifs taillés dans le temple sont considérés comme une combinaison des dieux et le Roi Jayavarman VII. Enfin, arrêtez - vous à Ta Prohm(the Tomb Raider Temple) pour voir les arbres massifs qui ont fusionné avec les anciennes murailles de faire ces ruines vraiment pittoresque.

Psar Chaa

Cette place de marché principal est idéal pour ramasser des souvenirs. N’oubliez pas de négocier, mais ne vous disputez pas avec les fournisseurs. Si ils ne bouge pas sur le prix, juste les remercier et à pied. Psar Chaa est également excellent pour prélever quelques aliments cambodgiens, y compris le porc et riz, Prahok (pâte de poisson style cambodgien) et soupes. Et n’oubliez pas d’aliments d’échantillon qui sont restés après le colonialisme Français : les baguettes et les grenouilles sont délicieux.

Musée National d’Angkor

En savoir plus sur l’histoire d’Angkor, que ce soit avant ou après avoir vu les magnifiques temples. Le musée expose des artéfacts qui remontent à la période d’Angkor avant, y compris les costumes anciens. Vous pouvez en savoir plus sur la religion et les rois, ainsi que visiter les expositions dédiées purement à Angkor Vat et Angkor Thom. Il y a aussi des centaines d’images de Bouddha à voir.

Danse traditionnelle Khmer

Un de la Siem Reap doit faire qui malheureusement ne soit pas sur la plupart des itinéraires est la danse Apsara. Cette danse traditionnelle a été créée depuis les reliefs d’apsara. Autres formes (anciennes) de danse cambodgienne traditionnelle comprennent l’homme masqué, danses, danses folkloriques, danses classiques et théâtre de marionnettes d’ombre. Toutes les danses racontent une histoire et sont fascinants à voir. Vous pouvez voir les danses classiques au théâtre Apsara ou à nombreux beaux hôtels et restaurants.

Le lac Tonlé Sap

Enfin, visiter le magnifique lac Tonle Sap pour voir les villages flottants colorés. Le lac se déverse dans le fleuve Mékong, mais est plus impressionnant dans la saison des pluies (début juin) où la rivière remonte dans le lac pour faire gonfler d’une taille impressionnante.

Près de Siem Reap Aéroport