Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Sofia Aéroport

Sofia est une des villes plus branchées en Bulgarie. Dans 10 ans, Sofia a changé d’un endroit à l’aspect triste et ennuyeux dans une capitale moderne et vivante. Pour être honnête, Sofia ne pouvait pas être appelée une atraction touristique. Au contraire, Sofia, malgré le fait que c’est la ville administrative de Bulgarie, est une destination étonnante pour une expérience de faire la fête non stop. En fait, seulement à Sofia centrale il y a plus de 300 bars, les restaurants, les discothèques et les cafés dans que vous pourriez passer un moment agréable. Le marché du livre et du marché aux puces sont également intéressants endroits à Sofia.

Comme la Bulgarie a récemment adhéré à l’UE, les prix sont encore très inférieurs à ceux des États de l’Ouest. En conséquence, Sofia est une alternative bon marché, avec une tournure intéressante. Il n’est pas beau, il n’est pas propre, il n’est pas bien organisé, mais il fournit les motifs pour une fête incroyable, passée dans un hôtel de luxe avec vue sur la montagne, et avec plus de 300 bars, restaurants, discothèques et cafés dans un rayon de moins de 2km, la capitale est également une ville facilement accessible.

Pour ceux qui voyagent avec un budget, auberges de jeunesse (disponibles sur internet) sont sans aucun doute une alternative. Une petite astuce très utile pour ceux qui ont besoin d’un trajet vers la ville : faire attention au taxi drivers - ils vont généralement essayer de vous facturer plus et toujours choisir des cabines qui sont inscrits à une compagnie de taxis (la monnaie officielle est Lev bulgare, votre facture est donc en levs bulgares et pas en Euros. Habituellement les chauffeurs de taxi vous indiquera la somme exacte qui est écrit dans le dispositif électronique, mais en Euros. 1 euro = 1,95583 Leva bulgares. Ainsi, par exemple entre l’aéroport et le centre de la ville de Sofia devrait coûter environ 10 - 12 leva, qui est de 5 - 6 euros. Une compagnie de taxi bon est « Taxi OK »). Quelques mots en bulgare peuvent être plus utiles que vous l’imaginez.

Sofia est une ville qui doit être vu sous tous les angles - le mal et le bien. Il y a beaucoup de sites qui doivent absolument être visités. Vous verrez au moins de la moitié d'entre eux autour du boulevard Tsar Osvoboditel. Tels sont le Largo (Ploshtad Nezavisimost), The Bulgarian National Bank, la première ville jardin situé devant le Théâtre National Ivan Vazov, l’ancien Palais Royal de nos jours, la National Art Gallery, l’Eglise russe, Voennia Klub (le Milatary Club), Tsar Osvoboditel monument, l’Assemblée nationale de Bulgarie, le National Université Saint Kliment Ohridski, le St.Alexander Nevsky Cathedral etc. Le boulevard se termine à Orlov Most (pont de l’aigle) où est le stade National Vassil Levski et où commence à Sofia du plus grand parc - Borisova gradina ou le jardin de Boris.From Orlov plus peut être vu le monument de l’armée soviétique, un symbole du passé communiste de la Bulgarie. Le monument est l’un des trois endroits où les jeunes venus de la capitale se réunissent avec la Ploshtad de Bulgarie (Bulgarie Square en face de NDK - Palais National de la Culture) et Patriarha (Patriarh Evtimiy Square).

L’infrastructure de transport de la ville est très bien développé. Sofia a une gare routière et ferroviaire majeur et aussi un aéroport très occupé desservant diverses destination partout en Europe, Asie, Afrique et propose également des vols affrétés par vols dans de nombreux autres endroits. Le transport public est le meilleur dans le pays - il y a un métro, un deuxième en cours de construction, 9 lignes de trolleybus, lignes de tram 16, 93 lignes de bus et environ 50 lignes marshroutka (minibus privés très rapide couvrant la quasi - totalité de la ville. De l’aéroport vous pouvez prendre le bus 84 ou 284 l’autre vous emmènera directement dans le centre ville, juste derrière le monument de l’armée soviétique. A partir de là vous pouvez marcher à pied Orlov plus. C’est un des endroits plus fréquentés de la capitale - a partir de là, vous pouvez obtenir presque n’importe où dans l’en bus, marshroutka ou trolleybus. Les billets pour les lignes de tram, métro, autobus et trolleybus est lev 1 soit environ 0,50 euros. Le prix est le marshroutka 1,50 leva soit 0,75 euros.

Si vous arrivez dans la ville en train ou en bus (la gare centrale et la gare routière centrale sont juste à côté de l’autre) vous pouvez prendre le tram lignes 1 ou 7 qui passent par des Lavov plus (pont du Lion) qui est très proche marché féminin - bazar central de Sofia. Après cela, ils continuent et vous emmènera à la grande Sveta Nedelya cathédrale, la statue de Sainte Sophie et TZUM - magasin du Département central de la ville. Très proche de la cathédrale Catholical de Saint Joseph.If vous continuez avec le tram vous allez voyager à travers les plus fréquentés de Sofia et la plus longue rue - Boulevard Vitosha, ou peu de temps Vitoshka.After vous passez, vous verrez le grand Ploshtad Balgaria (place de la Bulgarie) et le National Palace of Culture est.

Il y a beaucoup d’hôtels à Sofia, dont la plupart est en périphérie de la ville. Mais il y a quelques droit dans le centre de la ville comme le Grand Hotel Sofia et Grand Hôtel Bulgaria.

Trouver un endroit pour manger ne sera pas un défi à tous - que dans la zone du boulevard Vitoshka, il y a environ 20 restaurants. À Sofia il y a aussi des restaurants Fast - Food de classe mondiale comme McDonalds, KFC, Subway etc. Il y a aussi deux maisons de Starbucks coffee. Si vous êtes dans la région de Tzentralna Gara (la gare centrale), vous pouvez acheter Fast - Foods de la place de Gara Stochna.

Plus 1 million de personnes résidence dans la capitale de la Bulgarie, la ville antique - encore - plus - moderne de Sofia, et il existe de nombreux moyens de transport de Sofia. La ville, plus de 7 000 ans et situés dans l’ouest de la Bulgarie, offre quelque chose pour tout type de voyageur. Si vous avez envie d’admirer l’architecture de la ville antique, boutique jusqu'à ce que vous déposez, ou écoutez de la musique live et dansez toute la nuit, vous avez beaucoup d’options quand il s’agit de se déplacer.

Sur pied

Sofia est un endroit assez piétons avec un centre - ville compact et d’innombrables attractions accessibles à pied. Être un peu prudent lors du franchissement de la rue, bien que – pilotes ne s’arrête automatiquement pour les piétons. Et, si vous vous aventurez en dehors du centre ville, soyez conscient que certains des allées sont inégaux, rugueuse et ont des nids de poule perfides.

En Taxi

Pour éviter ces allées inégales, prenez un taxi. Taxis à Sofia sont peu coûteux et facile à trouver. Vérifiez l’étiquette de tarifs que vous trouverez dans le taxi, car les prix varient un peu, selon si vous prenez le taxi d’une station de taxis, la rue ou une commande par téléphone. Et, veillez à choisir un taxi qui a été officiellement agréé. Vous serez en mesure de dire que c’est un véhicule juridique parce qu’elle apparaît en jaune avec un signe de « taxi » sur le toit.

Transport en commun

Sofia propose un système de transport en commun assez fiable et récemment rénové. Choisissez dans les bus, tramways, chariots ou dans le métro. Transport en commun est disponible pour une grande partie de la journée, et ce n’est pas terriblement cher.

Et, bien sûr, vous pouvez toujours louer une voiture à Sofia d’obtenir autour. Mais, s’attendre à des embouteillages et une conduite assez dynamique.

Sofia est la capitale de la Bulgarie et l’une des plus anciennes villes d’Europe avec un riche héritage historique remontant à plus de 7000 ans. Le Sofia doit faire Guide célèbre l’attrait exotique et vintage de la ville et renseigne les visiteurs sur les meilleures choses à faire dans ce charmant « culturel mixed bag ».

1. aller en île Musée

Regardez Sofia réitérer son esprit antédiluvien avec une ligne impressionnante de musées dispersés partout dans la ville. Les plus en vue sont Musée historique National - une destination qui présente des traces des premiers établissements de la ville, Musée d’histoire naturelle bulgare - un endroit offrant des renseignements détaillés sur l’évolution florale de la Bulgarie. Il y a d’autres comme le Musée National d’histoire militaire, Musée Archéologique National et pour les connaisseurs de l’art, la Galerie nationale bulgare des Arts bien garnie.

2. voyage au Palais National de la Culture

Visiter le Palais National de la Culture qui a la particularité d’être déclaré le meilleur centre de congrès dans le monde par la compagnie minière IOC, avec 13 tentaculaire des salles, un espace d’exposition et un centre commercial énorme. Sofia accueille son festival annuel de film à ce lieu de classe mondiale. Les amateurs de théâtre devraient vérifier lieu Ivan Vazov National Theatre, le plus important et le plus réputé d’avoir identité arts de la scène de la Bulgarie de forme.

3. voir les célèbres cathédrales de Sophia

Il y a une myriade vintage structures architecturales et des merveilles archéologiques dans cette ville et quelques - uns des plus remarquables œuvres d’art sont, l’exquis dôme doré Alexander Nevsky Cathedral qui a été construit en respect pour les martyrs qui ont sacrifié leur vie pendant la guerre russo - turque en 1878 et l’église de St Georges, une merveille d’architecture romaine nichée dans la Cour de l’hôtel Sheraton. Autres églises à visiter sont l’église du XVIe siècle de Sainte - Sophie, Eglise de Saint Nedelya, église de St. Petka et l’église russe.

4. sports d’hiver à la montagne de Vitosha

Montagne de Vitosha, un paysage emblématique de Sophie, est une destination idéale pour un ski et snowboard en hiver et des sentiers de randonnée au cours des étés. La pittoresque rivière de Pierre et l’écologie luxuriant offrent un décor idyllique pour profiter de la gloire de la nature.

5. visiter le magnifique jardin de Borisova

Borisova Gradina, le plus ancien parc en Bulgarie, est une masse tentaculaire de verdure abondante avec une tapisserie de rares espèces florales et une histoire qui s’étend sur trois périodes distinctes sous l’autorité de différents jardiniers. Chacun a prêté sa propre séquence esthétique paysagisme créatif tout en conservant le motif original du parc saisissante par sa beauté. Sophia est un portrait magnifique de grandeur historique et culturel ainsi que la beauté naturelle et un patrimoine riche arts de la scène.

Près de Aéroport de Sofia

Sofia West (3,3 km)
Sofia (7,1 km)
Sofia South (7,3 km)
Borovets (49,6 km)