Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Sarajevo Aéroport

Sarajevo est la ville capitale de la Bosnie - Herzégovine. Au cours des années après la scission, vers le haut, d’Yougoslavie, Bosnie et à Sarajevo ont traversé quelques années très approximative. Au cours de ces dernières années, la situation est devenue plus stable et maintenant il est possible de visiter Sarajevo à nouveau.

Il a toujours été un important crossways pour différentes cultures du monde. En raison de sa destination sur la diagonale des Balkans, depuis l’antiquité il a agi comme passerelle pour le peuple de la Grèce et Asie mineure migrant vers le midwest de l’Europe, et inversement. Sarajevo est également situé au carrefour qui s’étend le long des vallées des rivières Bosna et Neretva et relie l’Europe du Nord avec la mer Méditerranée et de ses traditions. Grâce à sa position géographique, depuis ses origines il a été influencé par un grand nombre de différentes cultures et civilisations qui se sont réunis, lutté contre l’autre, mais ensuite entremêlent et réconcilié sur cette même terre.

Sarajevo subit actuellement une transformation majeure. Écoles, installations et autres objets soient reconstruites, les nouveaux arbres plantés, des nouveaux lampadaires sont installés, nouveau tram s’arrête, nouveaux panneaux d’affichage. Tout doit être changé (pour le meilleur). La vieille ville turque également connu sous le nom de Bascarsija est fondamentalement reconstruite (à l’exception de la Bibliothèque nationale). La nouvelle ville se transforme aussi avec plusieurs hauteurs de hautes reconstruites et restaurants sont ouverts partout dans la ville, les deux plus hautes tours dans les Balkans sont actuellement en cours de construction. De nombreux édifices religieux ont également été reconstruits, qui donne le vieil esprit de Sarajevo, de tolérance religieuse. Bon nombre de ses anciens serbe et croate résidents vont de retour dans leurs anciens foyers. Sarajevo, deviendra sûrement une fois de plus l’une des plus belles villes d’Europes.

Sarajevo, la capitale et plus grande ville de Bosnie - Herzégovine, regorge de sites culturels et historiques d’intéresser le touriste. Avec les établissements commence ici à l’époque préhistorique, la ville s’est posée dans l’ère ottomane au XVe siècle et a attiré l’attention internationale plusieurs fois au cours du récent notamment pour son implication dans la longue guerre de Bosnie. La ville est maintenant adapter à son rôle comme un acteur majeur dans le développement culturel et économique du pays. Lors de la visite de la ville, voici le top 5 doit faire à explorer :

1 : Tunnels de guerre de Sarajevo

Vous pouvez vous inscrire pour une visite des tunnels qui vous emmène à travers la ville avec un guide indiquant les sites pertinents car ils sont liés à la guerre. Plusieurs des guides sur ces circuits servi dans l’armée pendant la guerre et offrent un point de vue de la situation que vous ne trouveriez pas ailleurs des première main impérieux. Le Tunnel de l’espoir, un tunnel de 800 mètres de long, construit sous la piste de l’aéroport, est le dernier arrêt. Ce tunnel a été utilisé pour le passage en toute sécurité dans le territoire libre et sauvé d’innombrables vies. Il y a un musée sur place offrant ainsi plus d’informations et histoire.

2 : vieille ville

Promenez - vous dans les rues pavées de la vieille ville et voir les mosquées et les boutiques de style Oriental qui font de cette zone semble comme si c’était dans un autre endroit entièrement. Il existe de nombreux catholiques et orthodoxes des églises, mais aussi des synagogues ici, mais généralement les touristes sont le plus intrigué par l’appel islamique à la prière que tous arrivent droit dans la même zone. Visitez Morica han, l’Auberge de Ottoman reste seule dans la ville, alors que vous êtes dans la vieille ville et découvrez les gravures poète persan du XIIe siècle Rubaiyat de Khayam Umer.

3 : Musée historique de Bosnie

Il s’agit d’un grand musée à explorer l’histoire de la ville, y compris celui de la guerre en Bosnie. Bon nombre des images et des pièces justificatives ne sont pas adaptés aux jeunes enfants car ils représentent des nombreuses scènes horribles de la guerre, mais n’importe qui intéressé à explorer plus sur la guerre obtiendra beaucoup hors de ce musée.

4 : pont espagnol/Latin

Quiconque s’intéresse à l’histoire apprécieront de visionnement ce pont où Arch - duc Franz Ferdinand d’Autriche et son épouse Sophie ont été assassinés en 1914, un événement qui est largement reconnu comme ce qui a commencé la première guerre mondiale.

5 : vue panoramique

Il y a beaucoup de collines environnantes qui offrent quelques superbes vues de la ville. N’oubliez pas de rester sur les routes et les trottoirs, que certaines mines existent encore dans la région, mais il s’agit d’un excellent moyen pour les plus aventureux obtenir un regard sur la vie de banlieue bosniaque. Si vous ne voulez pas marcher jusqu'à maintenant, promenez - vous jusqu'à l’ancienne muraille de bastion pour une vue magnifique de la ville.

Près de L'aéroport de Sarajevo