Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Bolivie

Le cœur historique de la Bolivie se trouve dans les plaines de 3700 mètres de haut autour de lac Titicaca. C’est le berceau de la civilisation de l’Altiplano : lac sacré a donné naissance aux fondateurs de l’Empire Inca et à sa pose de rives Tiwanaku, où les racines de la culture andine ont été inventés. Lorsque les Espagnols sont arrivés, l’attention est portée vers le sud. La plus grande générosité de leur pillage colonial se trouvait là à Potosi. Le montant d’argent dans le Cerro Rico suffisait à créer une ville plus grande que Londres et plus riche que Paris, à une altitude de 4000 mètres et est censé avoir tiré hors de la révolution industrielle en Europe occidentale. Comme est encore le cas aujourd'hui, les bénéfices à gauche le pays à un rythme alarmant. Lorsque la mine a commencé à s’épuiser, la Bolivie s’est retrouvée avec deux villes pauvres dans le plus merveilleux des vêtements. Potosi est encore du mal à survivre, alors que la capitale officielle voisine Sucre est maintenant la ville plus accueillante et développée dans le pays.

Que l’argent a manqué, l’attention est portée au centre commercial de La Paz, la capitale d’autre : la ville plus scéniquement située et la plus haute capitale du monde. C’est aujourd'hui une métropole pauvre mais animée avec presque 2 millions d’habitants et une scène riche de tradition et moderne culturelle et gastronomique.

Capitale de l’agriculture a été de Cochabamba, la ville avec le meilleur climat au monde (environ 2000 m d’altitude). Un bon endroit pour vivre, la ville n’offre pas trop cher pour les touristes, mais il constitue un pied - à - terre idéal pour visiter la jungle Chaparé ou le parc national de Toro Toro.

Sur le plan économique, l’attention est des hauts plateaux vers les basses terres plates et fertiles. Intégrer son développement avec le Brésil, l’agriculture a fait un bond depuis les années 1950. Complétée par des découvertes de gaz et le commerce de la cocaïne, cela fait la nouvelle capitale économique à la ville de Santa Cruz. À peu près similaire en taille à La Paz, elle reste une ville relativement calme et bien organisée, avec beaucoup de confort moderne. C’est également la base à la tête de la jungle dans les contreforts des Andes en Buena Vista ou Samaipata et le départ du train pour le Pantanal sur la frontière avec le Brésil (la traversée facile plus au nord entre le Brésil et la Cordillère des Andes).

La culture bolivienne de jour moderne est un mélange unique de traditions vieux de milliers ans, influences espagnoles et la mondialisation. Capitale du folklore est l’Altiplano ville minière d’Oruro, où il y a une partie de la ville passe au moins une fois par semaine, mais complet qui explose avec la musique, danser et boire pour le Carnaval en février. Ne pas manquer si vous avez l’occasion. À 5 km de la ville est le lac Uru Uru : vous pouvez traverser avec le train vers le sud ou aller flamingo spotting à la Puente Español.

Les visites de jungle meilleure et la moins chère d’Amérique du Sud sont à Rurrenabaque, à l’ondulation de première des Cordillère des Andes. Un jour, vous pourrez visiter l’Amazonie depuis 15 nous$ forêt, où vous verrez plusieurs types de singes, 10 % des espèces d’oiseaux de mondes et pumas même si vous avez de la chance... Dans les zones humides à proximité, vous pouvez repérer le plus gros rongeur du monde (le capybara) ou prendre une chance et nager avec les dauphins de rivière (qui s’enfuiront le caïman inoffensif).

Sur la route là, vous traversez d’abord la Cordillera Real de los Andes, avec plusieurs sommets plus de 6000 mètres de haut, avant de plonger dans la jungle. Vous trouverez la petite capitale de relaxation, Coroico. Le village de gens 2000 est doté d’un excellent climat subtropical, montagnes boisées, million vues de dollar, grands hôtels et restaurants, plusieurs chemins incas et beaucoup de marche et le vélo occasions.

Un pied - à - terre idéal pour des randonnées courtes et longues dans la Cordillera Real est le village du Nord de Sorata.

L’une des plus grandes attractions touristiques du pays réside dans l’Altiplano du Sud : le Circuit du Sud - Ouest est une expérience surréaliste de quatre jours le long d’un désert coloré, flamingo rempli les lacs et les marais salants plus grands dans le monde. Aucune excuse ne vaut pas manquer. La petite ville du sud de Tupiza est un bon endroit pour l’adieu à la Bolivie. Le paysage sort droit d’un Western et se prête à l’équitation meilleures en Amérique du Sud avec les chevaux argentins très bien élevés et gardés.

La Bolivie est l’un des deux pays enclavés en Amérique du Sud ; Le Paraguay est l’autre. Bolivie est bordée par le Pérou et le Chili à l’Ouest, l’Argentine et le Paraguay dans le sud et le Brésil dans le Nord et l’est. La partie occidentale de 1/3 du pays se compose des hauts plateaux andins où les deux gammes de la fracture de montagnes des Andes pour former une haute plaine d’altitude appelé la puna ou l’altiplano. Ici vous trouverez (du Nord au sud) Lac Titicaca, Tiwanaku, La Paz, Oruro, Sucre, Potosi, Salar d’Uyuni et Tupiza.

La partie orientale des basses terres de Bolivie, également appelée l’Oriente, est le bassin de l’Amazone tropical qui jouit d’un climat chaud et humide. Sur le plan économique progressive Santa Cruz est la plus grande ville dans ce domaine. Autres lieux importants est Trinidad et à Rurrenabaque. Divisant les hautes - terres froides de basses terres tropicales est les zones de la vallée andine dont les Yungas (voir Coroico) et Cochabamba.

La Bolivie a la particularité d’avoir la plus haute capitale du monde. La Paz se trouve à une altitude comprise entre 3700 et 4100 m. Potosi est encore plus élevé. Santa Cruz en revanche, se trouve à seulement 416 m d’altitude. En quelques heures, il est possible pour les voyageurs par voie terrestre de passer par trois et même quatre zones climatiques.

La Bolivie est essentiellement une nation indienne. La population du pays est en grande partie d’origine autochtone. Environ 40 % sont des Quechuas, les descendants des Incas. Un autre 25 pour cent sont Aymara qui peuplent les environs du lac Titicaca, les Yungas et Oruro. Ils sont censés être les descendants (fiers et têtus), de la culture Tiwanaku. Un autre 5 % se composent des Guaranis et d’autres groupes dans le bassin de l’Amazone. 20 % sont Métis, personnes de mixtes patrimoines autochtones et européens. Ces personnes, vivant principalement dans les villes et les grandes villes du pays, en particulier dans les basses terres. Les 10 % restants des habitants de la Bolivie sont du patrimoine européen, principalement l’espagnol, mais avec des grappes significatives de Juifs allemands, Mennonites canadienne et japonaise d’Okinawa.

La Bolivie est essentiellement une nation indienne. La population du pays est en grande partie d’origine autochtone. Environ 40 % sont des Quechuas, les descendants des Incas. Un autre 25 pour cent sont Aymara qui peuplent les environs du lac Titicaca. Un autre 5 % se composent des Guaranis et d’autres groupes dans le bassin de l’Amazone. Un autre 20 % sont Métis, personnes de mixtes patrimoines autochtones et européens. Ces personnes, vivant principalement dans les villes et les grandes villes du pays. Les 10 % restants des habitants de la Bolivie sont du patrimoine européen, principalement l’espagnol, mais avec des grappes de siginificant de Juifs allemands, Mennonites canadienne et japonaise d’Okinawa.

Le slogan de la Vice - Ministerio de Turismo est Lo autentico aun existe qui traduit comme « la vraie chose existe toujours ». Il s’agit du fait que beaucoup d’aspects de la Bolivie ont très peu changé au cours des siècles. Le pays est sous - développé, ce qui signifie qu’elle répond encore vierge forêts, voies navigables vierges et intacte de paysages ruraux. De nombreux groupes d’Indiens ont maintenu leurs cultures, langues et traditions populaires. Architecture coloniale dans des endroits comme Potosi, Sucre, Tarija et Cochabamba n'ont pas cédé la place au développement moderne. Depuis 1982, le pays a un gouvernement démocratique et la relative stabilité politique. Cela signifie que la Bolivie est maintenant en mesure d’offrir aux visiteurs internationaux un endroit unique, sûr, abordable et très intéressant à visiter.

Les deux grandes compagnies aériennes en Bolivie sont Lloyd Aereo Boliviano (LAB) et Aero sur. Amaszonas, Aeroeste et TAM (Transportes Aereos Militares) également fournissent le service à certains endroits isolés.

Service aérien régulier est disponible entre les aéroports principaux : La Paz, Cochabamba et Santa Cruz, qui sont liés à Potosi, Puerto Suarez, Riberalta, Sucre, Tarija, Trinidad, Cobija, Rurrenabaque, Guayaramerin et Yacuiba.

Voyager en train

Il y a deux lignes de train principales, qui sont servis quotidiennement dans les trains de bonne qualité avec sièges inclinables. Meilleur service est disponible sur le ferrobus (bus de rail de passager). Les trains sont bon marchés, avec des prix pour les longues distances allant de 10 à 30 nous$.

Il y a un Nord Altiplano à ligne sud, à partir de Oruro (sud de trois heures de La Paz en bus), en passant de Uyuni et Tupiza avant d’atteindre la frontière Argentine à Villazon/la Quiaca. À Uyuni un train traverse le Salar à la frontière du Chili, où un train gravement maltraité peut - être ou ne peut - être pas attendre pour vous emmener à Calama.

La deuxième ligne de train important est de Santa Cruz à Quijarro, sur la frontière brésilienne à Corumba (Pantanal). De Santa Cruz est également un train à Yacuiba, sur la frontière Argentine.

Voyages en autocar

Voyager en bus, c’est certainement le meilleur moyen d’obtenir autour de Bolivie. Récemment, un benchmark rugueux était inférieur à 1 USD par heure de bus de voyage. Voyages en autocar entre les grandes villes est à l’aise. Les bus ont tendance à être moderne et le service est adéquat. Service dans les zones plus isolées peut être plus difficile et les pannes ne sont pas rares.

N’oubliez pas, la terre de voyage dans les Andes et le tropical régions de Bolivie peuvent être précaires. État des routes est souvent Primitives. Voyages de haute altitude peuvent être très froids, surtout en hiver (juin - août). Voyages de basse altitude sous les tropiques peuvent être chaud, poussiéreux et humide. Voyage dans la saison des pluies (novembre à mars) peut être compliquée par les tempêtes, les traversées de rivières dificile et routes effondrées.

La Bolivie est célèbre pour avoir certaines des routes plus dangereuses au monde. Certaines routes le long de la Cordillère des Andes sont la seule voie, les chemins de terre avec charge à couper le souffle. Ces voyages ne sont pas pour les faibles de cœur. Voir la note sur les voyages à Rurrenabaque ci - dessous.

Voici quelques fois d’itinéraire bus approximative. Notez que les horaires de nuit sont presque toujours plus rapides puisqu’ils ne nécessitent pas d’arrêts au plus grand nombre de villages ruraux :

La patte à Rurrenabaque : 20 heures pour la plupart en terre battue

La Paz à Santa Cruz : 24 heures pour la plupart des routes revêtues

Note de Rurrenabaque et la route de Dangersous la plupart du monde

Méfiez - vous de voyager vers tropical Yungas et Rurrenabaque, sauf si vous avez un horaire lâche. Le bus prend environ 20 heures et traverse « La plupart Dangerous Road dans le monde. » Conditions se sont améliorées récemment comme une nouvelle route à deux voies a été ouvert entre La Paz et Coroico. De Coroico à Caranavi vous serez toujours sur un chemin de terre de 1 à 1,5 lane qui prend en charge les deux sens de circulation et est gravé dans le flanc de la montagne, ayant pour résultat les descentes abruptes. Le long de la majeure partie de la voie, lorsque deux véhicules se rencontrent, le véhicule de descente est nécessaire pour inverser le long de la route jusqu'à atteindre un assez large point (à l’extérieur de la route) pour permettre à l’autre véhicule de passer à côté du flanc de la montagne.

La piste cyclable (ancienne route principale) de La Paz à Coroico est célèbre, comme les cyclistes whizz le long de l’itinéraire de descente, passant les hautes terres andines de La Paz par le biais de zones plus tempérées jusqu'à ce qu’ils atteignent le village torride de Coroico, en route vers la plus tropicale « Rurre », comme il est surnommé. Les estimations abondent dans les guides de voyage, avec la plupart citant au moins un véhicule par mois permettant de basculer du côté de la route. Apportez Dramamine ou encore mieux, lourds de sédatifs pour dormir à travers le trajet estomac - barattage.

La variante préférée pour atteindre Rurre est par voie aérienne. C’est relativement peu coûteuse, en cours d’exécution environ US$ 50 - 60 (dans chaque sens) tout en offrant des vues magnifiques sur les paysages de montagne et forêt tropicale ci - dessous. Une fois à Rurre, la plupart des voyageurs réserver immédiatement un tour ou deux dans l’une des nombreuses agences dans toute la ville, soit à la selva (forêt) ou de la Pampa (Prairies).

Un obstacle fréquent pour les voyageurs à Rurre se pose au départ que la piste d’atterrissage est herbe : Rurre est situé dans la forêt tropicale et dans cet environnement, Eh bien, pluie. Plusieurs voyageurs sont rentrés de leurs tournées de zone, prêtes à jet retour à La Paz et continuer sur leurs voyages, pour constater qu’ils sont bloqués dans une petite ville humide où le plan est mis à la terre en raison d’une piste boueuse. Vos options sont à une) attendre dehors pour que plusieurs jours comme il faut, ou b) manger l’argent déjà dépensé sur votre billet et prendre la route dangereuse et sinueuse, 20 heures, jusqu'à La Paz. Quelques voyageurs choisiront ne pas à prendre le risque, et beaucoup répondra que la beauté de Rurre est valent l’effort visant à obtenir des aller et retour. (Les plans actuels sont pour terminer le pavage de la piste d’atterrissage de Rurre en 2007. Cela va certainement prendre certains de la romance dans le voyage, bien que certains puissent trouver la planification améliorée, une meilleure chose.)

Une note spéciale pour les voyageurs atterrissant avec Amaszonas à Rurre : dès que vous arrivez, allez à l’office de Amaszonas et confirmer votre vol de retour. A défaut de cette étape cruciale, vous pouvez vous retrouver sans un siège sur leur avion de Grand Caravan 12 places quand vous vous attendez à s’écarter.

La liste de la Bolivie doit faire est assez longue. Ce pays est entouré de terres et est relativement faible dans la région, mais elle regorge de sites uniques et des activités intéressantes. Lire la suite pour quelques uns des doivent faire des attractions touristiques de ce pays sud - américain.

1. lac Titicaca

Ce lac, dont l’altitude la plus élevée de tous les lacs traversables dans le monde, est abrite un certain nombre d’activités touristiques intéressantes, allant des événements standard lac et sites aux éléments culturels tout à fait uniques. Le point culminant du lac pour beaucoup est le témoin le peuple Uros, une tribu indigène qui vit sur de petites îles artificielles sur le lac lui - même.

2. La Paz

La Paz est la capitale d’altitude plus élevée de n’importe quel pays dans le monde. La ville est assise à une altitude moyenne de 12 000 pieds ou plus. Cette ville regorge de merveilles culturelles, de restaurants authentiques sur le marché de la sorcière, un festival bizarre extérieures magasins et stands de nourriture.

3. Parc National Madidi

Parc National Madidi est abrite le point culminant du bassin du fleuve Amazone, mais aussi une variété spectaculaire de la vie végétale et animale. Si vous passez par sur votre moyen de sortir du pays à l’un de l’Amérique du Sud entourant les terres, ou si vous prenez le temps d’explorer et aller sur safari, ce domaine est bel sans pareille.

4. la Cordillère des Andes

La Cordillère des Andes, qui représentent une des plus hautes chaînes de montagnes dans le monde, couper à travers le pays de la Bolivie. Ils sont parfaits pour le ski et le tourisme aussi bien.

5. salar d’Uyuni

Le site le plus distinctif dans l’ensemble de la Bolivie est sans doute la Slar de Uyuni, sel de plus grand du monde plat. Il mesure plus de 4 000 milles carrés et est d’une marque unique de tourisme qui comprend les resorts et hôtels en briques de sels.

La Bolivie est un pays dynamique et passionnant, mais il est également d’une réputation d’instabilité politique et la violence. Ce pays a du mal à accueillir les touristes en raison de son développement continu. Comme avec n’importe quel autre pays en développement, Bolivie est peut - être mieux adaptée aux voyageurs chevronnés et doit être évitée par les familles avec enfants. Il est important que vous soigneusement les pratiques sécuritaires pour lorsque vous voyagez à travers ce pays de recherche et prenez toutes les précautions nécessaires pour assurer votre propre sécurité en tout temps. La plupart des touristes ont trouvé que le peuple de Bolivie est très accueillant à l’extérieur et offrir un confortable, si pas décadent, séjour.

Nos destinations les plus populaires en Bolivie