Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Minsk Aéroport

Minsk, la capitale du Bélarus, a une histoire passionnante. Il est synonyme de plus de 900 ans, cependant la plupart de Minsk a été construit après la seconde guerre mondiale. Le centre de la ville, c’est où est la plus grande partie de l’action et l’attraction. Les routes principales, Nezalezhnasci et Vyzvalicieliau sont les plus propres et les plus fréquentés de Minsk. La ville est également beaucoup plus sûre qu’on pourrait imaginer. Beaucoup de gens entend des mauvaises choses sur Minsk, Bélarus et en général, mais les rues sont tout à fait sûrs. C’est probablement en raison de l’énorme quantité de police que l'on retrouve dans toute la ville. N’ayez pas peur d’obtenir dehors et rencontrer des gens sympathiques.

Il existe de nombreuses façons de voyager autour de Minsk. Le type le plus rapide et plus facile des transports publics est le métro (métro souterrain). Il y a aussi des chariot, bus et tramways. Des taxis sont également un bon moyen d’obtenir autour de la ville, mais ils peuvent être coûteux. Bat le prix du taxi NYC si - vous pourrez traverser la ville pour 5 $. La plupart des taxis État (jaune « Volgas ») ont un compteur électronique - juste s’assurer que pilote zeroe TI du avant votre départ. Négociation est encouragée avant d’embarquer dans le taxi privé. À négocier vers le bas et ensuite basculer un gars - ils sont toujours très appréciés.

Le métro va vite et il est fiable. Il n’est pas difficile d’acheter des jetons ou passer un long mois. Le seul problème est la grande quantité de personnes qui utilisent le métro. Le métro d’équitation répondra à toutes vos questions concernant le ressens des sardines dans leur boîte. Pour monter il il suffit d’aller à l’achat de caissier un jeton, puis déposez - la dans la porte, assurez - vous que vous passez par le bon côté de la porte ou il y a certains métaux mors que la pince fermée pour vous empêcher de monter le métro sans payer.

Se déplacer en taxi est un moyen bon marché et relativement sans tracas pour voir la ville. S’il est possible de trouver des chauffeurs de taxi honnête en signalisation un taxi dans la rue, c’est plus fiable de téléphoner à l’avance pour l’un. Taxis sont marqués par une bande damier noire sur les côtés de la voiture. Plus est banane jaune ce qui les rend très faciles à repérer. Assurez - vous que le pilote démarre le compteur lorsque vous réunissez dans. Évitez les taxis privés et des taxis dans les stations de train et de bus qu’ils sont prêts à arracher n’importe qui qui sautille dans leurs pièges motorisés. Si vous désirez faire appel à un taxi essayer cet endroit.

Si vous voyagez dans de nombreux endroits dans ou autour de Minsk, vous aurez probablement de monter quelque chose plutôt que le métro. Minsk a 2 lignes de tramway, de 56 lignes de chariot, de plus de 100 lignes d’autobus et de nombreuses routes de taxi minibus. Bus, trolleys, tramways et mini - bus taxis relient 05:35 à 00:55, sept jours par semaine. Éviter les heures de pointe, si vous évaluez vos membres (07:30 - 09:30, 16:00 - 19:00).

À première vue, Minsk semble être guère plus qu’une jungle de béton reconstruite dans la mode communiste après la seconde guerre mondiale. Mais si vous regardez un peu plus loin vous êtes sûr de trouver le charme d’Europe de l’est inhérent à cette ville historique. Voici cinq endroits qui valent la peine d’explorer pendant que vous êtes ici.

Biélorusse Opera & Ballet Theatre

La troupe de ballet biélorusse est tout aussi talentueux que le plus vénéré des Ballets russes. Le théâtre est situé sur la colline de Troitsky et est un grand bâtiment à l’extérieur. A l’intérieur, vous êtes sûr d’apprécier la variété de ballets ébauché, allant du classique au moderne. Bien sûr, les ballets Russes de Tchaikovsky sont toujours aussi populaires. Les opéras sont aussi fabuleuses œuvres d’art et mérite une visite. Les billets pour toutes les représentations sont très abordables.

Cirque d’État biélorusse

Si vous avez des enfants ou vous voulez juste un peu plus de vivacité dans vos loisirs, n’oubliez pas de visiter le célèbre cirque biélorusse. Ici vous pourrez admirer acrobates, trapézistes, jongleurs, animaux sauvages, clowns et artistes de barbelés entre autres actes éblouissants. Si vous êtes à Minsk autour de Noël puis vous obtiendrez un traitement supplémentaire lorsque le père Noël arrive en ville.

Marché des artistes

Le marché d’artistes situé dans le centre ville est un excellent endroit pour se promener autour et s’imprégner de la culture européenne orientale. Artisanat à la main est vendus en abondance, avec des marchandises allant des peintures aux bijoux et tout le reste. Si vous allez être à Minsk pour plus qu’une journée ou deux, alors, soyez sûr d’apporter le long de quelques photos de votre famille - local artisans seront heureux de créer des poupées gigognes à votre image.

Grand musée patriotique de la guerre

Appelée la grande guerre patriotique en Biélorussie, ce musée de la seconde guerre mondiale a été le premier à être créé. Il a ouvert ses portes à sa destination originale avant la guerre même terminée pour commémorer la libération de Minsk de contrôle Nazi. Il s’agit d’un endroit très décevant où vous pouvez voir des documents, des photographies, des uniformes et des armes de la guerre. Il y a aussi une reconstitution d’un camp de concentration qui est assez effrayant. Cela peut ne pas convenir pour les petits enfants, mais il vaut certainement le détour pour ceux qui souhaitent obtenir une sensation pour l’histoire du pays.

Khatyn Memorial

Un autre site qui montre la dévastation qui a été infligée aux Europe de l’est pendant la seconde guerre mondiale est le Mémorial de Katyn. Situé au milieu de champs sereines de vert, le Mémorial contient un cimetière et beaucoup de statues. La plus célèbre statue est un homme portant le corps de son fils d’un village en feu. Il était le seul à survivre à la destruction. Vous entendrez aussi une cloche toutes les quatre secondes qui est un rappel constant de la quart biélorusses perdus dans la guerre. Bien que triste, c’est un endroit paisible à visiter.

Près de Aéroport de Minsk