Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Bhutan

Niché dans l’Himalaya, le Royaume du Bhoutan est bordé par la Chine dans le Nord et l’Inde du Sud. C’est à peu près la taille de la Suisse. Avec sa culture jalousement gardée et traditions et cadre naturel et bien conservée, le Bhoutan est unique et fascinant à bien des égards.

Le Bhoutan est le dernier royaume bouddhiste Mahayana survivant dans le toit du monde. Religion a façonné l’histoire du pays, et elle joue encore un rôle essentiel dans la vie quotidienne.

Le Bhoutan a une large gamme de climats, de la jungle chaude et humide des contreforts Sud à glaciales sommets enneigés au nord, qui s’élèvent à 7 700 mètres. Cela rend possible pour beaucoup de plantes rares et uniques et animaux pour prospérer.

Se rendant compte que le tourisme incontrôlé peut avoir un effet dévastateur et irréversible sur l’environnement local, la culture et l’identité du peuple, le Gouvernement bhoutanais a introduit fixe « Tarif journalier touristique » pour limiter le nombre de touristes en visite Bhoutan par an. Les touristes sont facturés à un taux fixe par la halte de nuit lors de leur tournée au Bhoutan. Ce tarif comprend le repas, hébergement, transport, services de guides et porteurs, fourniture de pack et d’équitation poneys et programmes culturels et au moment où il est disponible. Veuillez voir la section « Comment y arriver » pour plus de détails.

Il y a deux points d’entrée au Bhoutan : de Druk Air via l’aéroport de Paro ou par la route de l’Inde par l’intermédiaire de la ville de la porte d’entrée sud de Phuentsholing. Quoi qu’il en soit, un voyage au Bhoutan doit être planifié à l’avance car les visas de tourisme ne peuvent être transformés par un tour - opérateur inscrits au Bhoutan après paiement intégral du prix de la visite.

Bien qu’il soit plus cher que visiter un autre pays d’Asie du Sud ou du sud - est asiatique, vous y trouverez Bhoutan très différent de tout autre pays, vous avez déjà visité. Vous y trouverez un pays où tous les habitants des villages ainsi que dans les villes portent encore leur costume traditionnel. Un pays dont le passé est toujours présent, un pays où TV et Internet n’ont pas changé les traditions ancestrales du peuple, un pays qui est appelé à juste titre par certains comme « Le dernier Shangrila ».

Veuillez également avoir un oeil à notre guide à Thimphu, la ville capitale du Bhoutan.

Voyage au Bhoutan peut être fait à pied ou par la route. Le Bhoutan a domestique Air Service, ni chemin de fer. Pour certains des villages non desservis par les routes, le seul mode de transport est à pied ou à l’aide d’équitation poneys.

Service aérien au Bhoutan ne sera pas économiquement viable et le chemin de fer presque techniquement impossible de construire en raison de ses collines accidentées et les montagnes. La plupart des routes au Bhoutan, couper le long des côtés des collines et des montagnes comme celui montré dans l’image à droite.

C’est lors d’un voyage le long de ces routes widing que vous pourrez profiter de certains des plus beaux décors naturels dans le monde. Chaque enroulement a une surprise pour vous : une chute d’eau qui coule, une fleur qui fleurit sur le bord de la route non perturbé ou un Semnopithèque suspendu tout en s’amusant à un office à l’arbre d’alignement. Les bus de passagers empruntent normalement, seulement à une vitesse moyenne d’environ 30 - 40 km/h. Les routes sont étroites, et les pentes sont abruptes.

Si vous êtes avec un visa touristique normal votre tour - opérateur fournira tous vos transports. Si vous travaillez sur un projet gouvernemental ou un Indien national, vous devrez compter sur les transports en commun, ou vous pouvez louer une voiture privée. Il n’y a aucune voiture embauche des entreprises au Bhoutan, donc la seule façon de l’obtenir est d’un propriétaire individuel, très probablement par un agent de voyage.

Si vous envisagez de voyager en bus public, soyez averti que les autobus publics sont bondés et rugueux et les routes sinueuses rendent très mal à l’aise. Mais il peut être une bonne expérience et vous pouvez interagir avec la population bhoutanaise.

L’autorité du tourisme du Bhoutan s’intéresse à la promotion du VTT au Bhoutan et ce serait un excellent moyen d’explorer en particulier autour des vallées de Paro et de Thimphu. Pour les taxis en attendant fonctionner sans mètres. Ils ont des taux fixes entre les différentes zones dans une localité, mais il peut être ouvert à la négociation parfois.