Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Aéroport Bruxelles Zaventem

Bière, les gaufres et les festivals - si c’est ce que vous cherchez, vous les trouverez en abondance lorsque vous visitez la ville capitale de la Belgique (pop : 1 000 000). Bruxelles est la porte d’entrée importante pour le pays : c’est sur la route principale vers l’intérieur des terres depuis les ports de la manche via les villes d’art flamandes, et c’est aussi une escale dans le train entre la France et les pays - bas.

Bruxelles a pris son nom de « Broekzele », ou « ville du marais », qui a développé le VIème siècle sur la route commerciale entre Cologne et Brugges / Gent. Sous les Habsbourg, la ville prospéra, devenant ainsi la capitale des Pays - Bas espagnols. Au XIXe siècle, elle devint la capitale de la Belgique indépendante. Bien que de nos jours, la ville est souvent avant tout considérée comme une destination pour les gens d’affaires ou diplomates — c’est le siège de l’Union européenne (UE) et l’organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) — il y a beaucoup de choses à voir et à faire pour les autres voyageurs. « Manneken Pis », de nombreux musées impressionnants, délicieux chocolat et un centre de la ville divisée en la haute et la basse - ville avec une belle cathédrale et le Grote Markt où vous pourrez déguster vos bières belges. Bruxelles exige un minimum de deux nuits pour obtenir une sensation pour la ville mais un séjour encore plus long devrait être planifié s’il y a un festival dans la ville.

Alors que Bruxelles est une ville sûre, certaines régions sont touchées par la délinquance, en particulier pendant la nuit. Soyez prudent lors de la marche près de l’arc vers l’Ouest, entre les gares du Nord et Midi et stations Rogier et de métro De Brouckère.

Remarque : Bruxelles est une ville internationale, et il y a une parité entre les Français et les belges flamande. Ainsi, chaque instance de la parole écrite, de la signalisation routière aux pages jaunes, apparaît dans les deux langues.

Bière belge d’échantillonnage et chocolat. Ce serait un péché de venir à la capitale belge sans goûter les deux plus célèbres exportations. Et vous n’aurez pas à aller bien loin pour trouver soit à Bruxelles, avec des barres à chaque coin et chocolateries d’être présentes en abondance dans toute la ville. Pour ceux d’âge à boire, l’occasion de bières célèbres (et célèbre forts) d’échantillon de la Belgique est l’un à ne pas manquer. De rafraîchissantes bières de fruits faites avec cerises, fraises ou bleuets à fortes ales sombres qui vous fera stupéfiantes après un seul verre, chacun avec leurs propres lunettes distinctes (affût de bière Kwak, dont exceptionnellement en verre produit un son « gaiement » véritable quand bu de), la variété des styles est hallucinant. Chocolat belge, dans le même temps, est notoirement riches et indulgent, et personne ne devrait manquer l’occasion de déguster des pralines belges fabriqués à la main alors qu’à Bruxelles.

• L’Atomium. Cette imposante reconstitution en acier et aluminium d’un atome s’élève à une stupéfiante 102 - mètres haut, et est devenue un véritable emblème de Bruxelles, puisqu’il a été construit pour l’exposition universelle de 1958. Il est possible de faire une excursion jusqu’au sommet de la sculpture et de prendre dans une vue panoramique spectaculaire de la ville, tandis que les environs du parc est un endroit agréable de s’arrêter pour une pause et manger un morceau. Il y vendeurs à proximité offrant fraîchement faites de pommes de terre frites – ne pas passer l’occasion, les frites en Belgique doivent être parmi les meilleurs au monde.

• Manneken Pis. Ce dinky petite statue de bronze d’un jeune garçon tenant un pipi a été reproduite dans les jardineries et le monde positionnent au - dessus, et il est sans doute les plus célèbre résident de la Belgique. Les origines de cette statue de 30cm de haut restent un mystère, mais il a certainement un œil pour la mode. Le petit garçon bronze possède une collection de plus de 500 costumes, dont le premier remonte à droite à 1698. L’attraper sur le coin de Stoofstraat et Rue de l’Etuve et voir quelle tenue dapper il est modélisation.

• La Grand - Place. Cette place gigantesque dans le centre de Bruxelles est flanquée de bâtiments dramatiquement belles et ornées et a été considérée comme l’un des plus belles places du monde. Historiquement un lieu pour les commerçants du marché à hawk leurs marchandises, aujourd'hui que c’est Bruxelles principale attraction touristique et les dalles sont bordées de bars et restaurants, l’un qui est un endroit agréable pour déguster une boisson et un repas tout en profitant de la vue à couper le souffle.

Ce serait un péché de venir à la capitale belge sans goûter un des plus célèbres exportations. Et vous n’aurez pas à aller loin pour trouver une bière à Bruxelles, avec des barres à chaque coin. Pour ceux d’âge à boire, l’occasion de bières célèbres (et célèbre forts) d’échantillon de la Belgique est l’un à ne pas manquer. De rafraîchissantes bières de fruits faites avec cerises, fraises ou bleuets à fortes ales sombres qui vous fera stupéfiantes après un seul verre, chacun avec leurs propres lunettes distinctes (affût de bière Kwak, dont exceptionnellement en verre produit un son « gaiement » véritable quand bu de), la variété des styles est hallucinant.

S’adonner au chocolat belge

Chocolat belge, dans le même temps, est notoirement riches et indulgent, et personne ne devrait manquer l’occasion de déguster des pralines belges fabriqués à la main alors qu’à Bruxelles. Il y a des magasins de spécialiste chocolat se trouve en abondance dans toute la ville et les chocolats belges font grand gits à la maison - si vous pouvez résister à la tentation de les manger tous vous - même.

L’Atomium

Cette imposante reconstitution en acier et aluminium d’un atome s’élève à une stupéfiante 102 - mètres haut, et est devenue un véritable emblème de Bruxelles, puisqu’il a été construit pour l’exposition universelle de 1958. Il est possible de faire une excursion jusqu’au sommet de la sculpture et de prendre dans une vue panoramique spectaculaire de la ville, tandis que les environs du parc est un endroit agréable de s’arrêter pour une pause et manger un morceau. Il y vendeurs à proximité offrant fraîchement faites de pommes de terre frites – ne pas passer l’occasion, les frites en Belgique doivent être parmi les meilleurs au monde.

Manneken Pis

Ce dinky petite statue de bronze d’un jeune garçon tenant un pipi a été reproduite dans les jardineries et le monde positionnent au - dessus, et il est sans doute les plus célèbre résident de la Belgique. Les origines de cette statue de 30cm de haut restent un mystère, mais il a certainement un œil pour la mode. Le petit garçon bronze possède une collection de plus de 500 costumes, dont le premier remonte à droite à 1698. L’attraper sur le coin de Stoofstraat et Rue de l’Etuve et voir quelle tenue dapper il modélise.

Grand Place

Cette place gigantesque dans le centre de Bruxelles est flanquée de bâtiments dramatiquement belles et ornées et a été considérée comme l’un des plus belles places du monde. Historiquement un lieu pour les commerçants du marché à hawk leurs marchandises, aujourd'hui que c’est Bruxelles principale attraction touristique et les dalles sont bordées de bars et restaurants, l’un qui est un endroit agréable pour déguster une boisson et un repas tout en profitant de la vue à couper le souffle.

Près de Aéroport Bruxelles Zaventem