Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Innsbruck Aéroport

Innsbruck est la capitale du Tyrol et - contrairement à certaines attentes - ce n’est pas seulement un village ski alpin ; C’est une ville très animée de plus de cent mille habitants. Néanmoins, il attire des visiteurs d’hiver plus nord - américain que toute autre destination de ski européenne. Sans aucun doute, certains sont attirés par la renommée créée par deux moderne Jeux olympiques d’hiver en 1964 et 1976, qui se perpétue sous la forme d’une infrastructure très efficace pour les amateurs de sports d’hiver.

Autres visiteurs sont attirés par l’environnement historique de la vieille ville avec le célèbre petit toit d’or comme point focal. Les rois de Habsburg tenait sa Cour à Innsbruck et vous trouverez de nombreux sites historiques, le plus important d'entre eux étant le château d’Ambras avec sa collection d’art bonne. Partout autour du patrimoine d’Innsbruck de deux « âges d’or » peuvent encore être trouvés : la première autour de 1500, sous l’empereur Maxmilan I, la seconde dans le milieu des années 1700 au titre de l’impératrice Maria Thérèsia.

Dans l’ensemble, emplacement de la ville, niché dans un droit de l’étroite vallée sous les pics montagneux escarpés, ainsi que son atmosphère d'antan, des églises historiques et bâtiments, monuments intéressants, riches musées et galeries et commerce actif, tout concourt à une attraction intéressante de plus - sport - culture.

Il tout simplement fait une excellente destination pour ceux qui recherchent une expérience européenne plus large que simplement ski, ou pour les familles où certains membres sont des skieurs moins assidues.

La ville autrichienne d’Innsbruck est l’un des centres de ski plus anciennes et les plus belles de l’Europe. Niché dans les Alpes tyroliennes, la région a quelque 200 pistes couvrant 500 km (310 miles) et est parfaite pour les débutants et les skieurs de niveau intermédiaire. Les gens comparent souvent cette zone à Aspen, au Colorado, en ce qui concerne le terrain et le coût.

Innsbruck est également un endroit commode pour skier. La ville elle - même est située à seulement trois milles de l’aéroport et les six des domaines skiables sont dans un rayon d’une heure de la ville. Il y a aussi une navette gratuite qui va venir vous chercher à la gare centrale et vous déposer à la station de votre choix.

Un prix raisonnable tout - en - un lift pass couvre les principal stations de ski dans la région, y compris les villages olympiques d’Igls et Axamer Lizum et les petits villages de Tulfes, Mutters et le Glacier de Stubai. Le pass coûte environ 1 780 schillings autrichiens (120 $US) et est bon pour six jours. Il y a aussi un « Super Ski » spécial disponible qui vous propose une journée complète supplémentaire du ski dans les stations de Kitzbuehel et St. Anton.

La plupart des visiteurs ici de ski à un niveau intermédiaire, mais les amateurs de sensations fortes ont encore quelques options. L’incroyablement audacieux du Hafelekar, Axamer Lizum, et Glacier de Stubai sont bonnes pour les skieurs confirmés. Et pour ceux qui aiment regarder les autre personnes risque leur vie, le célèbre Air et du Style de compétition au stade olympique de saut à Ski attire plus de 25 000 visiteurs au début de décembre et est une destination incontournable pour les amateurs de ski.

Pour les moments où vous n’êtes pas sur les pentes, Innsbruck vous divertira avec d’excellentes boutiques et une vie nocturne qui se passe. Les amateurs de culture seront heureux avec l’Opéra de renommée mondiale, superbe architecture et superbes musées. Et puisque les habitants sont sympathiques et (généralement) parlent anglais, Innsbruck est un bon choix pour ceux qui cherchent une aventure de vacances ski international.

Innsbruck combine provincial pays vivant avec un mode de vie de grande ville. Situé au pied d’une impressionnante chaîne de montagnes, cette agréable ville maintient une réputation comme l’une des plus belles stations de ski dans le monde. Cependant, Innsbruck accueille plus de 100 000 habitants et dispose d’un centre ville animé. Voici les cinq sites que vous ne pouvez pas se permettre de rater alors que dans la ville.

1. Stadtturm

Cette ancienne prison tourné attraction touristique offre certaines des meilleures vues panoramique d’Innsbruck et dans la région voisine. Grimpez au sommet de cette tour de 1450 que vous admirez la vue sur les montagnes environnantes et les rues de la ville active. C’est l’endroit idéal pour commencer votre voyage, permettant aux touristes d’obtenir une meilleure configuration du terrain.

2. Hofkirche

Cette église gothique magnifique du 16ème siècle abrite la tombe de romain Empereur Maximilian I. composé de marbre, de bronze et de fer forgé, son cénotaphe fleuri se trouve au cœur de l’un de la nef. Sculpté dans le socle du monument, vous y trouverez des scènes de la vie de Maximilien. Superbes églises fonctions intérieures bronze statues, fenêtres cintrées, une chapelle d’argent, grand autels et un organe précieux datant de 1560.

3. Schloss Ambras

Archiduc Ferdinand II a commandé la construction de ce palais majestueux en 1563 comme une résidence privée. Aujourd'hui, vous pourrez visiter l’énorme édifice, ainsi que la belle salle espagnole et les jardins somptueux. Les excursions incluent également visites au château bas, qui abrite la collection d’art et armure de l’archiduc, et le château haut qui accueille une série de peintures appartenant aux Habsbourgs.

4. Kaiserliche Hofburg Innsbruck

Érigé dans le milieu du XVIe siècle, cette grandiose à couper le souffle, son origine dans le style gothique. Par le milieu du 17e siècle impératrice Maria Theresa commandé le Palais transformé en style Baroque. Ainsi, le palace offre un intéressant mélange des deux modèles. Visiteurs d’un jour moderne pourront visiter le bâtiment massif rempli avec les appartements privés, salles de l’État, une cave gothique, chapelle et Hall du géant vraiment exceptionnelle. N’oubliez pas de passer du temps à arpenter le terrain, y compris la jolie cour.

5. Goldene Dachl

Situé au cœur de la région de vieille ville d’Innsbruck, cette magnifique structure a été construit pour le plaisir de Maximilien I. Le Goldenes Dachl servi essentiellement comme un balcon de trois étages pour l’empereur pour qu’il peut avoir un endroit pour s’asseoir et se détendre tout en donnant sur la place de la ville ci - dessous. Composé de 2 657 tuiles en cuivre, le frappant sur le toit est vraiment un spectacle à voir.

Près de Aéroport d'Innsbruck

Innsbruck (5,1 km)
Murnau (46,8 km)
Füssen (58,7 km)