Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Kaiserslautern

Kaiserslautern est une ville du sud - ouest de l’Allemagne, située dans le Land de Rhénanie - Palatinat, à l’orée de la forêt Palatine (Pfälzer Wald). Le centre historique remonte au IXe siècle et est facilement accessible de Paris (459 kilomètres) et Luxembourg (159 km).

Kaiserslautern est 99 469 habitants. Dans la ville et un district (Landkreis Kaiserslautern) vivent une environ 30 000 membres supplémentaires de personnel militaire OTAN (principalement américains), qui appellent souvent la ville K - ville.

Peuplement préhistorique dans la région de ce qui est maintenant de Kaiserslautern a été retracée au moins 800 av. J. - C. Certaines tombes celtiques de 2 500 ans ont été découverts à Miesau, une ville environ 29 kilomètres à l’ouest de Kaiserslautern. Les reliques récupérées sont maintenant dans le Musée d’histoire de Palatinat de Speyer.

Kaiserslautern a reçu son nom de la retraite de chasse préféré de Saint Roman Emperor Frederick Barbarossa qui gouverna l’Empire romain de 1155 jusqu’en 1190. La Lauter était alors un fleuve important qui fait la partie ancienne de Kaiserslautern, une île à l’époque médiévale. On voit encore des ruines du château original de Frédéric, construit 1152 - 1160, devant le Rathaus (hôtel de ville).

Un deuxième château, Château de Nanstein, fut construit à Landstuhl pour garder l’approche occidentale de la ville. En raison de l’influence que Frederick Barbarossa a eu sur la ville, elle est surnommée « ville Barbarossa ».

La Stiftkirche, la plus ancienne église de Kaiserslautern, a été construit en 1250 - 1350. Comme la population de Kaiserslautern a grandi, empereur Rudolf von Habsburg affrété la ville en 1276. Saint - Martin Kirche (église) fut construit entre 1300 - 1350 pour un ordre de moines. Aujourd'hui, une section de la muraille d’origine se trouve encore dans la Cour de l’église.

En 1519, Franz von Sickingen devient propriétaire du château de Nanstein. Il est devenu un Protestant, et en 1522 Nanstein était un bastion pour les nobles les favorisant la réforme. Sickingen et les nobles les ont commencé leur combat contre l’archevêque de Trèves ; mais l’attaque fut un succès et ils se retirèrent à Nanstein. Nanstein fut ensuite assiégée par Canon catholique allemand princes. Sickingen est décédé après le château abandonné et la noblesse protestante du Palatinat ont été subjuguée par les princes catholiques.

Nombre d’appels le Palatinat Johann Casimir, est venu à Kaiserslautern au cours de la guerre de trente ans (1618 - 1648). Dure occupation espagnole en 1621 – 1632 a pris fin quand les armées suédoises protestantes libère la zone. Mais, en 1635, les troupes croates impitoyables de l’armée de l’empereur autrichien est entré à Kaiserslautern et tué 3 000 des 3 200 habitants en trois jours de pillage. Landstuhl a été sauvée d’un destin semblable par céder sans combattre. Il a fallu Kaiserslautern environ 160 ans à se repeupler.

La peine n’a pas fin avec la paix de Westphalie en 1648. L’électeur du Palatinat avait de la difficulté avec beaucoup de ses sujets et a ordonné à tous les châteaux dont Nanstein, détruit. Le Français à plusieurs reprises ont envahi et occupé la région, résidant à Kaiserslautern en 1686 – 1697. L’ensemble palatin fut le théâtre de combats entre Français et allemands des troupes tout au long du XVIIIe siècle. En 1713, les Français détruit le château de Barbarossa et tours de l’enceinte. Dès 1793 jusqu'à la défaite de Napoléon à Waterloo en 1815, la région était sous administration Français.

Comme le pouvoir Français a diminué après 1815, Kaiserslautern et le Palatinat devint une province bavaroise et l’est resté jusqu’en 1918. Après la première guerre mondiale, les soldats Français réoccupée le Palatinat depuis plusieurs années.

Pendant la seconde guerre mondiale, plus de 60 % de Kaiserslautern a été détruit par les bombes des avions alliés. Le chemin de fer et plusieurs routes principales ont été les principales cibles. Les attaques plus lourds s’est produit le 7 janvier, 11 août et 28 septembre 1944. Des 20 000 maisons, 11 000 ont été détruits ou endommagés. Le mur du cimetière en face que Kleber Kaserne porte encore les marques de la coquille de ces raids.

Le 20 mars 1945, comme le dernier des Omar Bradley de 1ère Armée ont franchi le Rhin à Remagen, États - Unis 80e Division, infanterie 319e, partie de la 3e Armée de George Patton, saisis Kaiserslautern sans résistance. La guerre était finie pour cette zone, mais il y avait peu de reconstruction jusqu'à la réforme monétaire de 1948. Le rythme de l’économie est restée lente jusqu’en 1952, quelle construction de garnisons nouvellement créés des troupes américaines a apporté la croissance économique dans la région.

Armoiries de la ville est un bouclier rouge et blanc, avec une bouche bée carpe là - dessus. Cela aurait été plat préféré de Frédéric.

Kaiserslautern est aujourd'hui un centre moderne de technologie de l’information et des communications, mais aussi une célèbre Université, un collège technique et nombreux instituts de recherche internationaux situés dans toute la ville.

La Galerie Palatine datant de 1874 avec expositions de peinture et de sculpture du XIXe siècle à nos jours.

Kaiserslautern central de l’hôtel de ville buildingTown Hall Kaiserslautern est l’un des bâtiments plus hauts et est situé dans le centre - ville. Le bar et le café - restaurant au dernier étage offre une vue de paranoramic de la ville et la campagne environnante.

Le plus grand bâtiment dans le centre de Kaiserslautern est Marienkirche, une église catholique.

La tour de télévision, en fait la plus haute structure à Kaiserslautern en Allemagne n’est pas dans le centre ville, mais situé à Dansenberg, une banlieue au sud - ouest de la ville.

Grand jardin de botanique de Kaiserslautern disposent d’un jardin de style japonais. Une autre particularité est le Waschmühle, une énorme 160 mètres piscine publique qui est le plus important en Europe. Il y a plusieurs piétons seulement shopping zones avec nombreux et varié de restaurants et bars situés dans le centre de la ville qui entoure la vieille ville (Altstadt). L’Altstadt, vous trouverez le « Kaiserbrunnen », une grande fontaine ornementale dans lequel diverses fonctions historiquement importantes de la ville sont représentées, y compris par exemple. une machine à coudre - pour la Pfaff - werke, un ballon de football et diverses créatures, sur lequel les enfants peuvent grimper.

Université de Kaiserslautern a été fondée le 13 juillet 1970. Auparavant, elle faisait partie du jumeau université Trèves/Kaiserslautern. Cela a commencé avec les départements de mathématiques, de physique et de technologie. Plus tard, plus de nombreuses facultés furent ajoutées.

Pfalztheater théâtre de Kaiserslautern ont la chance de voir des pièces, des opéras, des ballets, des concerts ou des comédie musicale au théâtre local, Pfalztheater, qui emploie plus de 300 personnes et joue un rôle notable dans la scène de théâtre allemand. La première représentation allemande de West Side Story a eu lieu là. Les arts en Allemagne est fortement soutenue par le gouvernement, rendant ainsi très raisonnable les prix des billets. Pfalztheater Kaiserslautern accueille le prix le plus important pour les auteurs de théâtre Germanwriting, Else Lasker - Schüler - prix, qui en 2003 a été décerné à l’auteur autrichien Elfriede Jelinek, qui a remporté le prix Nobel de littérature en 2004.

Le Kammgarn The Kammgarn est classé comme un site historique. Ses bâtiments et ses tribunaux servi comme une usine de filature avant d’être transformé en centre culturel de Kaiserslautern. Cette rénovation n’a pas enlevé les vestiges historiques du passé, mais a soigneusement intégré le son dernier et technologies d’éclairage pour créer une saveur vintage unique qui améliore le divertissement pour tous ses clients. Bien qu’il peut être surprenant pour les non - initiés, le Kammgarn se dresse parmi les meilleurs sites en Allemagne et a eu l’honneur de servir comme un club de la première demande, pour la montée des groupes et artistes interprètes ou exécutants ainsi que jazz établie, rock, blues et pop artistes souhaitant entrer sur le marché européen.

Performances passées ont inclus des stars internationales comme B.B. King, bande de terre de Manfred Mann, Pat Metheny, Uriah Heep et Jan Garbarek.

Gartenschau (salon de jardin), mieux connu comme le « Dino Park » à cause de ses modèles de dinosauer de grandeur nature, le Gartenschau est ouvert d’avril à octobre et est populaire auprès des familles avec enfants. Après avoir commencé comme une série d’écrans botaniques, appréciant le grand succès du premier état jardin exposition de Rhénanie - Palatinat à Kaiserlautern en 2000, ce parc de 54 acres a été transformé en un des centres culturels plus multidimensionnels en Allemagne.

Stade Fritz Walter le Fritz Walter Stadion nouvellement rénovées pouvant accueillir maintenant 48 500 amateurs de football. En juin 2006, Kaiserslautern a été un des 12 villes allemandes pour les matches de l’hôte de la Coupe du monde de football 2006. Cinq matches ont été joués au théâtre. Ce stade a vu le premier but jamais d’une équipe australienne dans une finale de coupe du monde de Football match en 2006.

La ville est également à l’équipe de Football 1. FC Kaiserslautern, qui a obtenu le titre « Deutscher Meister » (champion d’Allemagne) quatre fois.

Près de Kaiserslautern

Ramstein (16,9 km)
Homburg Saar (36,3 km)
Alzey (40,7 km)
Idar Oberstein (42,5 km)
Bad Kreuznach (44,9 km)
Worms Gare (45,8 km)
Mannheim (50,5 km)
Mannheim (51,6 km)
Karlsruhe (66,7 km)