Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Durban Aéroport

Situé dans la Province de KwaZulu - Natal - mieux connu sous le nom du Royaume des Zoulous - sur le diapositves d’Afrique du Sud et les rives chaudes de l’océan Indien, Durban est la ville où le soleil ne se couche jamais. C’est la patrie de la grande nation Zulu, un des plus connues nations avant la colonisation de l’Afrique, actuellement dirigées par le roi Goodwill Zwelithini honorable. La grande ville a de nombreuses places de logement indépendant et abrite également de nombreux grands sites historiques. C’est qu'un melting pot des africains, européens et asiatiques des influences qui ont conduit à une myriade de styles dans la ville. Beaucoup de la liberté célèbre lutte veues font également partie de Durban, comme le Mahatma Gandhi règlement à Phoenix et le temple de Pierre, le plus vieux temple hindou en Afrique du Sud.

La variété architecturale s’exprime dans les maisons victoriennes de Berea, dans les temples hindous, la plus grande mosquée dans l’hémisphère Sud dans Grey Street, les gratte - ciels dans la CDB. Il a beaucoup de côtés à elle. Grâce à la météo magnifique, douce toute l’année, Durban est un paradis de vraies vacances, avec des plages chaudes, bordée par des hôtels et des appartements avec une vue imprenable sur l’océan.

C’est aussi un centre d’affaires important et une passerelle vers l’Afrique, avec les plus fréquentés sur le continent, son aéroport et de nombreuses routes menant à l’intérieur des terres.

Le nom Durban vient de Sir Benjamin D'Urban, qui, en 1835, fut le premier colon européen réussi dans le domaine. La zone fut tout d’abord colonisée par hollandais, puis par les colons anglais. Ils ont plus de grands groupes d’ouvriers Indiens pour travailler dans l’industrie naissante du sucre. Durban abrite encore la plus grande population indienne en dehors de l’Inde. Cela devient évident lorsque vous marchez l’à travers la zone gris rues et sentir les épices et le curry et voir des femmes indiennes en costume traditionnel.

Entouré de champs de canne à sucre et de la végétation subtropicale, Durban est l’endroit idéal pour commencer votre visite du KwaZulu - Natal. Vous pouvez faire un tour de l’un des townships et éprouver une partie très spéciale de vie en Afrique du Sud ou errent autour du port, qui était autrefois un lagon naturel. Cette baie donne aussi à Durban son nom zoulou : eThekwini. Les visiteurs arrivant par bateau entrer dans l’embouchure du port entre les jetées et toile verte de la falaise, une péninsule de forêt longtemps préservé qui offre une protection contre les vents de l’océan. Depuis le port, il y a une vue imprenable à travers la ville jusqu'à la crête de Berea résidentiel avec ses arbres en fleurs dans toutes les couleurs de l’arc - en - ciel. De l’autre côté du port se trouve le Golden Mile, le front de mer de Durban bordée d’hôtels. Sur les plages, il y a des chances pour toutes sortes de sports nautiques. Natation, plongée sous - marine, surf, voile, pêche, tout est disponible.

Mais ce n’est pas seulement des plages et des ports que Durban a à offrir. La ville arbore également une bonne quantité de théâtres, galeries d’art, centres commerciaux, musées et une vie nocturne très respectable. Vous pouvez prendre une promenade creux ville, emmener les enfants à un parc d’attractions ou danser toute la nuit dans une discothèque branchée. Durban s’adresse à tous les goûts.

Durban est une des villes hôtes pour la Coupe du monde 2010 et est actuellement considéré comme un hôte prestigieux pour de nombreux événements sur la scène internationale.

Durban, maison de la grande nation Zulu, est un melting pot de cultures asiatiques, européens et africains. Situé en Afrique du Sud, cette ville portuaire ne manque pas d’aventures sauvages ou des activités de tourisme. Vous trouverez toujours des touristes et sa délicieuse cuisine ethnique à tous les coins.

1. international Film Festival

Le Festival international du Film de Durban rassemble un groupe diversifié de cinéastes de partout dans le monde. Plus de 200 projections à différents endroits dans la ville sont présentées au cours de ce festival cinématographique magique de 11 jours.

2. la côte des dauphins

Vous ne pouvez pas visiter Durban sans aller à ce qui est sans doute la plus belle plage de toute l’Afrique. Caractéristiques de Dolphin Coast une variété d’installations de zones humides à la nature réserve une vue imprenable sur l’océan Indien de cristal bleu. Pas loin de cette plage est Sharks Board, une plage de la tour où vous pouvez voir des carcasses de requins, une dissection et une présentation audiovisuelle. La boutique vend requin maroquinerie.

3. le District indien

Le quartier indien, situé dans le quartier de l’est du centre - ville, est sûr éveiller tous vos sens. En l’espace de l’après - midi, vous pourrez visiter la mosquée de Jumah (le plus grand dans l’hémisphère Sud) et les marchés Bazar Oriental et indien. Vous trouverez à chaque herboristes Zulu coin vente diverses médecines naturelles, les galeries d’art, festivals et restaurants délicieux et épicés.

4. hare Krishna Temple d’accord

Pas beaucoup de temples offre un excellent restaurant végétarien pour compléter votre visite des jardins, mais Hare Krishna, avec ses clochers or et argent toit, est l’exception. Juste au sud de centre de Durban, ce Temple de compréhension particulière, qui a ouvert en 1969, met en vedette une variété de jardins d’ornement avec des espèces de plantes uniques. Vous pouvez également visiter la collection d’artéfacts hindou. Entrée gratuite.

5. Umegeni rivière parc des oiseaux

Vous ne pouvez pas visiter Durban sans passer une journée dans le parc d’oiseaux de la rivière Umgeni, l’un des plus beaux au monde, avec plus de 3.000 indigènes oiseaux comme les lories, cacatoès et aras. Promenez - vous dans le parc à votre propre convenance et soyez prêt à obtenir heureusement perdu sur l’un des nombreux sentiers. Ce parc est situé sur la rivière Umgeni, environ 1 km du centre ville. Vous pouvez voir des oiseaux en vol au quotidien montrent 11:00 et 14:00 mardi - dimanche.

Durban Skydive Centre

FAQ. 1. avons - nous besoin formation avant de faire un saut en tandem ? Non, en arrivant à la Zone de dépôt, vous recevrez un briefing de 15 minutes au cours de laquelle le matériel, avion et chute libre exercices ainsi que la procédure d’atterrissage est expliquée pour vous. 2. quelle altitude nous sauter en parachute de ? pieds de 8' 000/12 000 au - dessus du niveau du sol. 3. combien de temps dure la chute libre ? Nous chute libre de ± 35 secondes, le parachute est ensuite déployé à 5000 ft et le tour de la canopée dure environ 6 minutes. L’instructeur tandem vous donnera l’occasion de voler le plus.

Dylan

Passerelle - surf un artificiel permanent vague sur le Flowrider, monter un étage 3 escalade mur ou voir le théâtre de Barnyard quant à l’intérieur de ce centre commercial spectaculaire.

Près de Aéroport de Durban

Ballito (13,0 km)
Umhlanga Rocks (14,3 km)
Umhlanga Rocks (15,5 km)
Durban (28,6 km)
Pinetown (34,2 km)
Durban (36,2 km)
Durban South (40,2 km)
Amanzimtoti (50,6 km)