Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Pays Bas

Les pays - bas sont une monarchie constitutionnelle démocratique parlementaire petite dans l’ouest de l’Europe, entre la mer du Nord, la Belgique et l’Allemagne et sont connu pour beaucoup plus que le fromage, les moulins à vent, les sabots et les tulipes.

Son histoire commence avec l’invasion romaine vers la moitié du premier siècle de notre ère, mais il a son apogée au XVIIe siècle quand on conteste l’hégémonie des mers chaudes avec les anglais et les empires espagnols. En cette période de New York, régions de l’Inde, une série de forts le long de la côte de l’Afrique et les Colonies en Indonésie faisait partie de l’immense Empire hollandais.

Bien que plus historique des centres dans les pays - bas remontent à l’âge des ténèbres, bâtiment le plus a été fait dans l’ère de l’expansion d’outre - mer et au XIXe siècle, lorsque la révolution industrielle a commencé. À Amsterdam, Leiden ou Utrecht, vous pouvez voir les demeures de gros du XVIIe siècle ayant appartenus à des commandants de la flotte hollandaise et ceux des riches marchands qui a financé les guerres avec leurs gains outre - mer.

Ils étaient l’élite néerlandaise. Ils préfèrent les petits objets de grande valeur planqués dans leurs demeures au palais baroques. Bien que jamais, les Hollandais étaient vraiment extravagants et n’ont pas une véritable Cour comme il y avait en Allemagne, France et Espagne, ils étaient très fiers d’eux - mêmes. Ceci peut encore être vu dans les innombrables portraits peints, qu'ils ont commandé. Beaucoup de peintres célèbres du monde sont hollandais, tels que Rembrandt, van Gogh, Frans Hals et Johannes Vermeer.

En dehors des jours de gloire du XVIIe siècle il y a une grande partie des pays - bas pour attirer le visiteur actuel. Les visiteurs trouveront une atmosphère très ouverte, détendue et internationale et certains grands musées d’art moderne et d’oeuvres historiques chef. En raison des bombardements qui ont nivelé la ville et les travaux de rénovation qui a suivi, Rotterdam est la ville seulement vrai moderne des Pays - Bas (pour ne pas mentionner, le plus grand port du monde), sans compter les banlieues ennuyeuses comme Lelystad ou Almere (sauf si vous aimez conduit et polders). Surtout par rapport aux mégalopoles comme New York, Londres, Paris ou même Cologne, les villes néerlandaises sont très chic et décontractée. Des lieux comme détachée de Den Bosch Hertogenbosch) et Arnhem sont certainement aussi mérite une visite, ce dernier étant à proximité du parc national « De Hoge Veluwe ».

Maastricht est la plus importante ville du Sud. L’ambiance est assez différente du Nord. La ville est jolie et constitue un pied - à - terre idéal pour explorer la campagne ainsi que de faire des excursions d’un jour à Aachen et Liège.

En raison de sa taille et sa planéité aux Pays - Bas sont un grand pays à explorer en vélo. Les transports en commun est une autre bonne option car le stationnement est problématique dans la plupart des centres - villes. Trains et les bus offrent des transports dans tout le pays.

Enfin, les jeunes surtout visiter aux Pays - Bas pour deux caractéristiques : l’attitude permissive envers l’activité érotique (la prostitution est légale) et médicaments (possession de petites quantités de drogues douces pour un usage personnel est légale, et la marijuana - en petites quantités pour usage personnel - est à vendre légalement dans les « coffee shops » dans tout le pays). Cela ne signifie pas cependant, drogues dures sont tolérés - n’a pas la prostitution illégale. Les deux exemples de clémence ont été institués pour mieux maîtriser ces problèmes. Le résultat est moins de criminalité et meilleures conditions de travail pour prositutes juridique - une recette lentement être ramassée par le reste du monde. Les Néerlandais semblent toujours un peu avant et depuis plusieurs années maintenant gay couples ont été autorisés à se marier légalement et correctement, comme n’importe quel couple.

Les pays - bas sont le petit « grand » pays, que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie, faire du vélo, de voir toutes les peintures fantastiques par les peintres hollandais tels que van Gogh et de Rembrandt et de voir comment libérale Loi travaille au quotidien.

Il est généralement facile de se déplacer aux Pays - Bas. Le pays n’est pas grand et les distances sont faibles. Un réseau dense de trains couvre le pays, et bus sillonnent les routes plus petites. L’auto - stop est une autre possibilité.

Le train est habituellement votre meilleur pari. La plupart des parcours ont trains 2 ou 4 fois l’heure, si vous n’avez pas à attendre très longtemps. Voies sont organisés par destination dans les stations qui pourraient confondre certains vistiors. Voyager en train est kilometerwise pas exactement bon marché, mais comme les distances ne sont pas si gros, il ne vous coûtera pas trop cher. Si vous allez rester plus longtemps et planifiera à voyager autour, vous pourriez envisager d’obtenir vous - même un « NS voordeelurenkaart » à 49 €, - un an ou €39, - si vous êtes chanceux et il y a une sorte d’action de réduction. Disponible dans les stations. Cette carte vous donne un rabais de 40 % sur les billets de train si vous évitez l’heure de pointe du matin. (après 09:00) Pour le prix double, vous procurer une carte valide pour deux ans, mais cette carte donne également 50 % de réduction dans la plupart des musées. Vous devez cependant un compte bancaire pour cela.

Les bus sont une autre option, mais ils ne sont pas très populaires. Les prix sont les mêmes pour les bus Interliner. Interliners y sorte de longue distances bus qui couvrent certaines de ces routes qui n’ont aucuns trains. En été, vous pouvez obtenir un « zomer zwerf kaart », qui vous permettra de voyager illimité sur bus pendant une journée. C’est une façon bon marchée, mais pas très rapide de se déplacer.

Faisant de l’auto - stop toujours a ses propres risques, et les règles sont les mêmes dans les pays - bas. Éviter de voyager seul, surtout si vous êtes une femme. Ne marchez pas dans une voiture si vous ne vous sentez pas confortable. En revanche, il peut être un excellent moyen de se déplacer et parler avec les gens du pays. Vous remarquerez cependant que les pays - bas sont un pays très densément peuplé, qui fait la distance moyenne parcourue par une voiture beaucoup plus court que, disons, en Allemagne. Alors que vous pouvez obtenir la chance, plus souvent alors pas, vous trouverez que le sympathique pilote qui s’est arrêté pour vous ne vous prendra que pour les prochains 25 kilomètres.

Transports locaux aux Pays - Bas

Toutes les grandes villes sont desservies par les bus. Den Haag, les villes d’Amsterdam et de Rotterdam ont tramways ainsi. Amsterdam et Rotterdam ont également un système de métro/métro.

Location de voitures

Location de voiture est un mode raisonnablement bon marché de transport aux Pays - Bas. Les routes sont en parfait état et vous pouvez louer une voiture pour 1 semaine avec toutes les assurances et les taxes de 199 euros.

Pays - Bas Hôtels sont vastes dans ce qu’ils offrent et ce qu’ils coûtent. Bien que les pays - bas ne sont pas exactement un lieu de voyageurs de budget il y a encore quelques endroits pour trouver un endroit pas cher pour dormir qui est propre et sûr. Ceux dans la tranche de prix modérés auront beaucoup plus de choix à leurs doigts avec les maisons d’hôtes, gîtes et pensions mis à leur disposition. Pour les voyageurs qui désirent luxe hébergement aux Pays - Bas il peut certainement fournir. Presque toutes les grandes chaînes hôtelières atterrir aux Pays - Bas, répondant aux besoins de leurs clients les plus fidèles.

Ceux qui voyagent à travers les Pays - Bas sur un budget aura plusieurs options disponibles. L’un du plus évident est les auberges de jeunesse YHA international. L’adhésion est obligatoire mais prend seulement des minutes. YHA exploite plus de 30 foyers dans l’ensemble des Pays - Bas offrant un endroit sûr et propre pour dormir. Il y a également plusieurs auberges de jeunesse indépendantes au pays - bas avec différents niveaux de service. Les voyageurs devraient essayer d’aller au - delà du prix lors de la réservation d’une place dans l’un d'entre eux. Certains sont fantastiques, tandis que d’autres terribles. Mise en garde et précautions supplémentaires il faut vers la sécurité lorsque vous utilisez des auberges de jeunesse indépendantes dans les grandes villes, notamment à Amsterdam. Malgré cela, auberges de jeunesse peuvent fournir un lieu de séjour pour les moins de 20 euros par nuit. Cash est généralement le seul moyen de paiement accepté.

Ceux qui peuvent se permettre les hôtels de prix moyenne gamme, les maisons d’hôtes et les pensions vont avoir une beaucoup plus grande gamme de choix. Hôtels de gamme moyenne coûts généralement entre 60 et 90 euros par nuit, mais offre beaucoup plus en termes de sécurité, de confort et de propreté. Prenez l’hôtel Best Western à Amsterdam à titre d’exemple, les clients peuvent s’attendre un destination au cœur de la ville, un personnel multilingue, blanchisserie, accès Internet et réception ouverte 24 heures sur 24. Les chambres commencent à environ 65 euros la nuit mais fluctuer selon disponibilité et période de l’année. L’hôtel Best Western à Amsterdam est qu’un exemple des nombreux hôtels merveilleux milieu de gamme qui sont disponibles à travers les pays - bas.

Personne ne peut accuser les Hollandais de lésiner sur le luxe. Les pays - bas offre un large éventail de logements de luxe pour ceux qui ont la chance de voyager à ce niveau. Chambres peuvent commencer n’importe où à partir de 200 euros par nuit et continuer vers le haut. Vous pourrez prendre le Grand Hotel Huis Ter Duin à titre d’exemple, leur choix d’énormes installations incluant des soins thermaux, centres de fitness, restaurants gastronomiques, courts de tennis et un personnel amical multilingue, pet. Les chambres coutent à 300 euros la nuit mais l’extra coût est rapidement compensé par ce que vous recevez.

Nos destinations les plus populaires en Pays Bas